Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence régulière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Vos Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Letutout

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 19:25 (2013)    Sujet du message: Absence régulière Répondre en citant

Bonjour à tous !
Certain on (je pense), remarquer que je me connecte moin souvent qu'avant.
Voiçi ma raison: Je commence un nouveau MMORPG (meuporg comme ils disent sur France 2 :p ) avec mon frêre ^^
Je vous invite à le découvrir: http://www.swtor.com/fr
Perso, je le trouve très sympa. C'est un MMORPG Star Wars donc futuriste contrairement au MMORPG classique.

Sur ce, bon jeu à tous !

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 19:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 01:16 (2013)    Sujet du message: Absence régulière Répondre en citant

J'y est jouer plusieurs mois il est vraiment excellent j'ai arrêter quelque jours avant la sortie de la version F2P car j'avais plus les moyens de payé l'abonnement.

Et j'ai retester par la suite en F2P et franchement ce jeux est magnifique seulement si tu t'abonne car en F2P tu à trop de truc en moins, et débloquer des bonus avec les pièces du cartel c'est un truc de fou et de pigeon.

J'ai un guerrier sith maraudeur humain sur Mantel the Force, j'ai clean jusqu'à CVA sauf le dernier boss ou j'ai try pendant des heures la semaine de sa sortie avec une guilde et on a pas réussi.

Je suis vraiment dégoutter de plus y jouer surtout avec l'arrivé des nouvel quête que je voulais faire pour le nouveau pet Hk-47 et surtout les extensions qui vont être excellente.

Le truc c'est que avec mon perso maintenant je peut plus avoir tout mes crédits car je suis bridé en F2P j'avais des millions, et aussi le stuff sur les reroll tu peut pas mettre du violet..

Mais faudrait quand même que j'y retourne faire un tour voir depuis le temps comment le F2P à évoluer.

Mon perso: 

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 11:39 (2013)    Sujet du message: Absence régulière Répondre en citant

Tu pourrais venir jouer un de ces quatre avec moi et mon frêre Smile Je suis un maraudeur lvl 17 et mon frêre un ravageur Wink Le seul truc qui nous manque c'est un healer :/

Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 16:06 (2013)    Sujet du message: Absence régulière Répondre en citant

Mon seul reroll c'est un inqui tank lvl 26/28 un truc du genre.

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 16:37 (2013)    Sujet du message: Absence régulière Répondre en citant

Dommage car les Inqui sorcier sont de très bon healer je crois...

Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 17:33 (2013)    Sujet du message: Absence régulière Répondre en citant

Oui chaque classe de heal à sont utilité, genre le mercenaire heal c'est bien pour faire du multi-cible quand ta au moins 4 gars à soigné dans une opération.

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 23:38 (2013)    Sujet du message: Absence régulière Répondre en citant

C'est dommage que nous soyons que 2 à jouer à Star Wars the old républic sur le serveur, on aurait pu se créer une guilde "Orion's Land" etc...
Sinon, sur quelle serveur joue-tu et qu'elle template (je crois que sa s'appelle comme ça) à tu choisi pour ton  maraudeur ? Annihilation ? Carnage ? ou Rage ?
Mois je suis sur Darth Nautilus (serveur), le seul serveur PvP français Smile

Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 06:01 (2013)    Sujet du message: Absence régulière Répondre en citant

Spé Carnage, mais si jamais quand tu reviendra sur Mumble on reparlera plus en détail d'un peut être projet de guilde qui pourrait être intéressant.

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 08:24 (2013)    Sujet du message: Absence régulière Répondre en citant

Ok =) Mais tu est sur quel serveur ?

Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 16:42 (2013)    Sujet du message: Absence régulière Répondre en citant

Je te les dit au dessus, Mantel the Force.

Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 17:52 (2013)    Sujet du message: Absence régulière Répondre en citant

C'est pas la meilleur rubrique pour parler d'un autre jeu. Créez un nouveau topic concernant ce jeu dans la rubrique "Jeux Vidéo" ou je lock celui-ci.

I'm a bad Admin  Troll

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2017)    Sujet du message: Absence régulière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Vos Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange