Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème de fps en centre ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Problemes techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 03:42 (2013)    Sujet du message: Problème de fps en centre ville Répondre en citant

J'ai peut être une piste, j'ai découvert une zone ou la perte de fps pourrait bien y être liée, en pleins coeur du S.T.A.R.T (le metro de la ville)

On perd des fps et on ram donc beaucoup à la gare du Chateaux d'Algebar, et la perte de fps s'étend sur la ligne qui va du Chateaux > Algebar Est, jusqu'au premier virage qui tourne en dessous de l'église.

Les autres station de metro franchement sa ram pas il n'y a pas de perte de fps.

Au Sud j'ai 60 fps et aux chateaux 22.

Donc est-ce le plugin de metro bug à cette endroit la, ou est-ce sa serais pas un vieux système en redstone que boris avait fait à l'époque pour le metro.

Faudrait creuser défoncer tout les bloc TOUT FAIRE PETER A LA TNT !

JE SUIS UN FOU !!!

Non je déconne, mais sa viens bien de la le cœur du problème marcher longtemps en regardent à chaque fois à plusieurs centaines de blocs de distance du points et c'est bien ça qui nous fait perdre nos fps.

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 03:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stevie76
Kinbok do Mithral

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 09:18 (2013)    Sujet du message: Problème de fps en centre ville Répondre en citant

sa peut être la version instable de craftbukkit

Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 11:07 (2013)    Sujet du message: Problème de fps en centre ville Répondre en citant

Je suis pour tout faire péter, on moins on sera fixé.

Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 16:54 (2013)    Sujet du message: Problème de fps en centre ville Répondre en citant

Faudra vérifier si en passant en 1.5.2 si sa corrigera éventuellement peut être quelque chose, sinon on fait péter les sous-sol de la ville et on rebouche avec de la DIRT OK !!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2017)    Sujet du message: Problème de fps en centre ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Problemes techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange