Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Event] Course aux clichés !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Ile d'Ophidia -> News, annonces et projets -> Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlexCroft76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 00:02 (2013)    Sujet du message: [Event] Course aux clichés ! Répondre en citant

Halte-là voyageur ! Moi, aventurier intrépide, j'ai parcouru les vastes continents de la Terre d'Orion de long en large et comme personne !Je tenais à partager avec toi ce long périple que j'ai effectué, hélas.... j'ai par mégarde oublié d'annoter mes photos de voyage et ne me souviens plus des endroits dans lesquels j'ai pris ces 10 clichés.
J'offre la récompense de 250$ à celui ou celle qui parviendra à les retrouver au complet et avec une précision suffisante (région, bâtiment voire coordonnées si nécessaire).

As-tu le courage d'un simple touriste ou d'un véritable aventurier ?
Pour participer, envoies-moi tout simplement les réponses numérotées que vous aurez trouvées par lettre à AlexCroft76 jusqu'au Samedi 18 Mai (inclus).
S'il manque une ou plusieurs réponses, la participation ne sera pas validée. Si une réponse n'est pas suffisamment précise, elle sera comptée comme fausse.

Voici donc les clichés en question :

Bon courage !

Résultats :
Le grand gagnant du concours est Hiro54110 avec 8 bonnes réponses sur 10 ! Il remporte les 250$ prévus ! Félicitations !
Voici les réponses attendues :

Dernière édition par AlexCroft76 le Lun 20 Mai - 18:53 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 00:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 02:11 (2013)    Sujet du message: [Event] Course aux clichés ! Répondre en citant

J'ai tout trouvé  freddie

Surprenant, n'est ce pas?  dad

Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 06:50 (2013)    Sujet du message: [Event] Course aux clichés ! Répondre en citant

J'ai presque tout encore quelque recherche  Challenge Accepted

Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 11:02 (2013)    Sujet du message: [Event] Course aux clichés ! Répondre en citant

Ripper je ne puis te laisser participer étant donné que la carte est de toi ! J'espère que tu comprendra  ! soclose

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 11:11 (2013)    Sujet du message: [Event] Course aux clichés ! Répondre en citant

Je sais... 

Squier10

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 14:01 (2013)    Sujet du message: [Event] Course aux clichés ! Répondre en citant

il m'en manque 3 --'

AlexCroft76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 20:50 (2013)    Sujet du message: [Event] Course aux clichés ! Répondre en citant

Fin du temps imparti ! Comme personne n'est parvenu à me donner toutes les réponses, je propose une solution ! Vous avez jusqu'à lundi 20 mai soir 19h pour m'envoyer toutes les réponses (par mp sur le forum ou en jeu) que vous avez obtenues ! La personne qui aura le plus de réponses justes remportera le concours ! Bonne chance !

AlexCroft76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 18:43 (2013)    Sujet du message: [Event] Course aux clichés ! Répondre en citant

Concours terminé ! (voir premier post)

Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 20:05 (2013)    Sujet du message: [Event] Course aux clichés ! Répondre en citant

Bravo Hiro !

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 14:10 (2013)    Sujet du message: [Event] Course aux clichés ! Répondre en citant

freddie

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2017)    Sujet du message: [Event] Course aux clichés !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Ile d'Ophidia -> News, annonces et projets -> Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange