Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je ne peux plus me co

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Problemes techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luna
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 14:52 (2013)    Sujet du message: Je ne peux plus me co Répondre en citant

Salut tout le monde , ça fait un moment ! (Désolée , normalement je revenais le 29 avril mais vous allez comprendre . x_x)

Voilà , en revenant le 29 avril , j'ai essayé de venir sur le serveur mais ce message s'est affiché : " Déconnecté(e) par le serveur Outdated server! " . Depuis je n'ai pas voulu poster sur le forum directement , j'ai essayé de régler ça moi même , puis avec les cours ça s'est compliqué . 
Mais rien n'y a fait , alors je décide enfin de poster sur le forum . En espérant que vous puissiez m'aider . ^^' 
Je ne sais pas si par hasard , l'adresse du serveur aurait changée , mais je rentre ça : " ORIONSLAND.MCSERV.ORG "

PS : Je suis encore en version crackée . 

EDIT : Je suis en 1.5.2 , c'est peut être le problème . Mais je préfère que l'on me le dise avant que je cherche comment changer . ^^'

Dernière édition par Luna le Jeu 9 Mai - 15:26 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 14:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 15:17 (2013)    Sujet du message: Je ne peux plus me co Répondre en citant

Désolée je re-poste pour précisée quelque chose .Je viens de voir sur une petite vignette en haut de l'accueil " IP ADRESS : 91.121.120.219 " , donc j'ai essayé mais ça ne marche pas , toujours le même message . ^^' 
Donc par curiosité j'ai aussi essayé " SERVER NAME : [Orion's Land] RP/PVP [1.5.1] " je me doutais que ça ne marcherai pas et en effet . C'est sans surprise ... 

PS : Non , non je n'ai pas mis "IP ADRESS :" ou "SERVER NAME :" avant . :/

Stevie76
Kinbok do Mithral

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 15:50 (2013)    Sujet du message: Je ne peux plus me co Répondre en citant

Le serveur est en 1.5.1, utilise l'application "Pipix" pour changer de version 

http://minecraft.fr/pipix/

Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 16:11 (2013)    Sujet du message: Je ne peux plus me co Répondre en citant

Le message "Outdated Server" signifie effectivement une incompatibilité entre les versions. Ce qui est étrange cependant, c'est que normalement, un launcher en 1.5.2 fonctionne sur un serveur en 1.5.1...

Si le problème persiste, je te conseille d'utiliser le Launcher personnalisé du serveur, il se mettra à jour automatiquement par rapport au serveur. Il n'y aura donc plus de problème. Tu peux le trouver ICI

Luna
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 16:32 (2013)    Sujet du message: Je ne peux plus me co Répondre en citant

J'essaye tout de suite et je vous donne des nouvelles ! c:

Luna
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 16:38 (2013)    Sujet du message: Je ne peux plus me co Répondre en citant

C'est bon , j'ai mis le launcher et ça marche à la perfection ! :3 Merci . ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2017)    Sujet du message: Je ne peux plus me co

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Problemes techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange