Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition concernant la guilde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Letutout

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 19:19 (2013)    Sujet du message: Proposition concernant la guilde Répondre en citant

Bien le bonjour !
Je vien vous proposer quelques idée pour améliorer la guilde:
-Nous pourions avoir la même cape pour tout les mercenaires, cela faciliterait notre distinction
-Nous pourrions acheter une pub régulière par l'intermédiaire d'un héraut (Canal de chat)
-Et nous pourions avoir un comptoire de taverne pour nous détendre après une quête/contrat

Merci de m'avoir écouter et passer une bonne journée !

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 19:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Squier10

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 19:26 (2013)    Sujet du message: Proposition concernant la guilde Répondre en citant

l'idée de la pub pourquoi pas.
Pour la taverne ripper et moi on en a une chacun donc on pourra les utiliser, ou meme il y a des tables dans le QG.
Et pour la cape je pense qu'il faut pas forcement la meme pour tout le monde mais au moins le blason de la guilde dessus car comme on a des skins differents si on prend ma cape (par exemple) qui est blanche avec le blason dessus, ca va pas trop le faire dans le dos de ripper alors qu'il est en noir. tu vois le probleme. Mais l'idée est bonne les membres devrait avoir une cape qui lui ai propre mais avec le signe de notre guilde dessus pour les reconnaître.

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 21:19 (2013)    Sujet du message: Proposition concernant la guilde Répondre en citant

Moi je suis pour la cape, et de l'avis de Squier : Le même logo, mais une couleur de fond différente en fonction de nos skins. A quoi vous pensez pour le logo?
On se décide et je le dessinerais =)

Pour la pub, ca me dit bien, mais il faudra penser à renflouer la caisse de la guilde...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2017)    Sujet du message: Proposition concernant la guilde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange