Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Propositions de Plugins en 1.7.2
Aller à la page: 1, 2  >
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delta_51_
Kinbok do Helheim

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages: 1 120
Age: 20
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 13:43 (2013)    Sujet du message: Propositions de Plugins en 1.7.2 Répondre en citant

Salut je crée ce topic vue que je cherche souvent des plugins role play ou fun à rajouter pour le serveur, venez partager vos découverte. Proposer de préférence des plugins qui sont à jour donc dans la même version que Minecraft ou qui sont encore mis à jour par le créateur du plugin, et non pas un plugin de la bêta 1.3. N'espérer pas que tout les plugins soit accepter, on est la pour partager des plugins qui pourraient être intéressant à intégrer sur le serveur.


 http://www.curse.com/server-mods/minecraft/craftarrows-new-arrows#t1:description


 http://www.curse.com/server-mods/minecraft/catacombs


 http://www.curse.com/server-mods/minecraft/rareitemhunter#t1:changes


 http://www.curse.com/server-mods/minecraft/health-bar
_________________


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 5 Mai - 13:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Thecatmax
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 5 Mai - 14:26 (2013)    Sujet du message: Propositions de Plugins en 1.7.2 Répondre en citant

Je trouve tous ces plugins géniaux Very Happy


Néanmoins d'une part, la barre de vie est déjà présente sur le launcher, et on a déjà des pouvoirs de flèches rajoutés avec la classe archer (même si je suis pas contre l'implantation du plugin :p)


Revenir en haut
Letutout


Hors ligne

Inscrit le: 26 Nov 2012
Messages: 157
Age: 14
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 19:23 (2013)    Sujet du message: Propositions de Plugins en 1.7.2 Répondre en citant

Quelqu'un peut m'expliquer en quoi consiste les 3eme plugin svp ?
_________________
"L'or ne peut racheter l'honneur perdu, ni le travail le réparé"


Revenir en haut
Skype
Stevie76
Kinbok do Mithral

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2011
Messages: 326
Age: 20
Masculin
Localisation: Seine-Maritime (76)

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 19:29 (2013)    Sujet du message: Propositions de Plugins en 1.7.2 Répondre en citant

Sympa les plugins  Okay
_________________


Revenir en haut
Skype
Delta_51_
Kinbok do Helheim

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages: 1 120
Age: 20
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 20:06 (2013)    Sujet du message: Propositions de Plugins en 1.7.2 Répondre en citant

Le troisième plugin (Rare Item Hunter) j'ai pas réussir à encore tout traduire mais je croit que tu peut crée des objets à faire drop aux monstres, et que après tu peut réunir plusieurs objet pour en faire des genre de relique.


Edit pour éviter le double post:


 J'ai trouver ce plugin qui est une sorte d'addon à mcmmo, sa rajouter des sorte de grade à respecter pour garder des compétence, enfin mon anglais est pas hyper évolué et même avec un traducteur d'est chaud à tout capter, donc si quelqu'un réussi à expliquer mieux en détail ce plugin ça serais cool.


http://www.curse.com/server-mods/minecraft/mcmmorankup
_________________


Revenir en haut
Skype
Thecatmax
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 5 Mai - 21:15 (2013)    Sujet du message: Propositions de Plugins en 1.7.2 Répondre en citant

En gros ton plugin permet aux joueurs d'avoir des grades affichés sur le chat (prédéfinis avec Permissions ou GroupManager) selon leur niveau de compétence (Xp/Niveaux dans McMMO) , sans avoir à passer par une commande admin.


Ps: personnelemnt je suis fan du plugin des flèches *-*


Revenir en haut
Delta_51_
Kinbok do Helheim

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages: 1 120
Age: 20
Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 02:41 (2013)    Sujet du message: Propositions de Plugins en 1.7.2 Répondre en citant

J'ai trouver une plugin qui va plaire aux taverniers et aux amateurs de bières ! Ce plugin est très prometteur et son créateur à quelque nouveauté déjà en cour de préparation.


http://dev.bukkit.org/server-mods/rasbeer/




 http://www.curse.com/server-mods/minecraft/strange-weapons
_________________


Revenir en haut
Skype
Ripper76
Kinbok do Haskard

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 1 553
Age: 20
Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 13:05 (2013)    Sujet du message: Propositions de Plugins en 1.7.2 Répondre en citant

Le Plugin "Rasbeer" est accepté. Il sera installé prochainement. 

_________________
"Le tranchant de nos puissantes épées s'est heurté. Tombés par nos haches, des casques sont brisés.
Un jour moi aussi je tomberai peut-être. J'entrerai dans la salle de Khror. Je mourrai, l'épée à la main."


Revenir en haut
Tachy
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 6 Mai - 17:23 (2013)    Sujet du message: Propositions de Plugins en 1.7.2 Répondre en citant

J'ai regardé le plugin Catacombs et franchement, c'est trop ce qu'il faut pour le serveur. Ça permet de créer des donjons qui peuvent se réinitialiser tout seuls, ÉNORME ! \ 0 /
Et comme ils sont automatiquement générés, ça devrait pas trop être la merde en entretien.
Le post sur le site Bukkit ne présente pas de lien, mort --> http://dev.bukkit.org/server-mods/catacombs/

Enfin des vrai expéditions !


Revenir en haut
Delta_51_
Kinbok do Helheim

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages: 1 120
Age: 20
Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 14:50 (2013)    Sujet du message: Propositions de Plugins en 1.7.2 Répondre en citant

2 plugin qui vont améliorer l'utilité des livres en multijoueur


 http://www.curse.com/server-mods/minecraft/bookshop


http://www.curse.com/server-mods/minecraft/bookpress
_________________


Revenir en haut
Skype
Delta_51_
Kinbok do Helheim

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages: 1 120
Age: 20
Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 19:55 (2013)    Sujet du message: Propositions de Plugins en 1.7.2 Répondre en citant

Si vous avez des plugin spécifique que vous aimeriez voir un jours sur le serveur, dite moi car je cherche souvent de plugin intéressant sans forcement avoir un genre (ex: role play, fun, economy...)


_________________


Revenir en haut
Skype
Tachy
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 8 Mai - 21:36 (2013)    Sujet du message: Propositions de Plugins en 1.7.2 Répondre en citant

Pour ceux qui ont joué à Terraria, voici un plugin qui va faire remonter des souvenirs : Blood Moon


Chaque nuit à une chance d'avoir une "Lune de sang"
Les mobs sont plus nombreux et plus solides.

Les squelettes tirent plus vite.
Les mobs tués peuvent en conjurer d'autres.
Les mobs vous repèrent de plus loin.
Mobs plus rapides.
+ d'xp (à condition d'arriver à survivre)
+ de loots


Ça promet d'être énorme, mais gaffe à la config, par défaut les mobs peuvent détruire les blocs pendant une lune de sang d:


Et je me permet de reformuler mon enthousiasme pour le plugin Catacombs qui vaut vraiment le coup d'oeil !


Revenir en haut
jetileader
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 8 Mai - 23:36 (2013)    Sujet du message: Propositions de Plugins en 1.7.2 Répondre en citant

Je suis pas trop chaud à propos des archers améliorés, ceux de la 1.5 sont déjà pas dégeu, et avec une armure "légère" ça passe mal.
Mais Catacombs, juste énorme au premier abord.
(petite question, il risque pas d'y avoir un risque au niveau du passage  à la 1.6, il me semble que les chevaux spawnent uniquement dans les nouveaux biomes plaine. (oui, totalement HS désolé)


Revenir en haut
Ripper76
Kinbok do Haskard

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 1 553
Age: 20
Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 00:36 (2013)    Sujet du message: Propositions de Plugins en 1.7.2 Répondre en citant

Récapitulatif des plugins :


CraftArrows : Refusé, car cela avantagerait trop les Nirel


Catacombs : Installé et testé, mais fonctionne mal et est compliqué d'utilisation. Les fonctionnalités les plus intéressantes, comme la régénération des donjons, ne fonctionne simplement pas 


RareItemHunter : Inutile, car TreasureChest est déjà installé


Health-Bar : Inutile, car le Launcher propose déjà cette fonctionnalité


MCMMORankUp : Le plugin "Faction" sera bientôt réinstallé et rallongera déjà les préfixes des joueurs dans le chat. Ce plugin en plus créera des préfixes encore plus long


Rasbeer : Installé et fonctionnel


StrangeWeapons : Les fonctionnalités exacts du plugins sont encore obscurs. Si quelqu'un comprend exactement à quoi il sert, merci de donner quelques explications.


BookShop : Déjà installé il y a longtemps, et désinstallé car trop instable.


BookPress : Déjà installé et non-fonctionnel


BloodMoon : Intéressant, mais en version Alpha. Nous n'installons que les versions stables des plugins
_________________
"Le tranchant de nos puissantes épées s'est heurté. Tombés par nos haches, des casques sont brisés.
Un jour moi aussi je tomberai peut-être. J'entrerai dans la salle de Khror. Je mourrai, l'épée à la main."


Revenir en haut
Tachy
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 11:16 (2013)    Sujet du message: Propositions de Plugins en 1.7.2 Répondre en citant

Blood moon n'est pas en version alpha, enfin pas selon la doc :
   Development stage : Release


Et c'est vraiment dommage pour catacombs, ça aurait fait un super second souffle pour le RP du serveur.


Revenir en haut
Letutout


Hors ligne

Inscrit le: 26 Nov 2012
Messages: 157
Age: 14
Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 13:20 (2013)    Sujet du message: Propositions de Plugins en 1.7.2 Répondre en citant

Je suis totalement pour le plugin Blood Moon car le faite d'augmenter l'xp, le loot et la puissance des mobs serait intéressant.
_________________
"L'or ne peut racheter l'honneur perdu, ni le travail le réparé"


Revenir en haut
Skype
Stevie76
Kinbok do Mithral

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2011
Messages: 326
Age: 20
Masculin
Localisation: Seine-Maritime (76)

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 14:13 (2013)    Sujet du message: Propositions de Plugins en 1.7.2 Répondre en citant

le plugin catacombs fonctionne,  j'ai trouvé l'erreur.


Sinon pour le plugin BloodMoon il est bien à jour :



_________________


Revenir en haut
Skype
Tachy
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 14:45 (2013)    Sujet du message: Propositions de Plugins en 1.7.2 Répondre en citant

BloodMoon ça me fait vraiment triper en pensant à Terraria. T'avais beau être hyper fort, pendant ces nuits là tu pouvais encore hésiter à sortir d:

Revenir en haut
Ripper76
Kinbok do Haskard

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 1 553
Age: 20
Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 16:00 (2013)    Sujet du message: Propositions de Plugins en 1.7.2 Répondre en citant


_________________
"Le tranchant de nos puissantes épées s'est heurté. Tombés par nos haches, des casques sont brisés.
Un jour moi aussi je tomberai peut-être. J'entrerai dans la salle de Khror. Je mourrai, l'épée à la main."


Revenir en haut
Delta_51_
Kinbok do Helheim

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages: 1 120
Age: 20
Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 22:53 (2013)    Sujet du message: Propositions de Plugins en 1.7.2 Répondre en citant

Voila mes nouvel trouvailles très intéressante.




 http://www.curse.com/server-mods/minecraft/itemstats


 http://www.curse.com/server-mods/minecraft/horseplus


Le plugin horse plus permet de remettre le craft d'armure et de selle pour les chevaux qui à été implanté dans la snapshot 13w16a, mais dans la snapshot 13w18a et donc pour toujours maintenant Mojang à décider que les selle seront les même que celle des cochon et que les armures serais aussi uniquement dans les donjons.


Donc ce plugin est vraiment énorme sa va permettre au forgeron de craft de belle armure au chevaux et aussi on va pouvoir recrafter les selles dédié au chevaux.


 http://www.curse.com/server-mods/minecraft/critter


 http://www.curse.com/server-mods/minecraft/monster-effects


 
 
 http://www.curse.com/server-mods/minecraft/uvvillagers#t1:description
_________________


Revenir en haut
Skype
Tachy
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 12 Mai - 20:44 (2013)    Sujet du message: Propositions de Plugins en 1.7.2 Répondre en citant

Monster Effects pourquoi pas et UVVillagers --> YEAH !

Revenir en haut
Ripper76
Kinbok do Haskard

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 1 553
Age: 20
Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 03:35 (2013)    Sujet du message: Propositions de Plugins en 1.7.2 Répondre en citant

Récapitulatif des plugins proposés par les joueurs :


ItemStats : Installé et fonctionnel


HorsePlus : Sera installé après la sortie de la 1.6


Critter : Installé et fonctionnel


MonsterEffects : Jugé amusant mais inutile. Refusé.


UVVillager : Installé et fonctionnel



_________________
"Le tranchant de nos puissantes épées s'est heurté. Tombés par nos haches, des casques sont brisés.
Un jour moi aussi je tomberai peut-être. J'entrerai dans la salle de Khror. Je mourrai, l'épée à la main."


Revenir en haut
Delta_51_
Kinbok do Helheim

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages: 1 120
Age: 20
Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 06:22 (2013)    Sujet du message: Propositions de Plugins en 1.7.2 Répondre en citant




http://dev.bukkit.org/server-mods/armore/





http://dev.bukkit.org/server-mods/faction-mobs/




BattleScars = http://dev.bukkit.org/server-mods/battlescars/


Pour BattleScars j'ai pas tout comprit à la traduction si quelqu'un peut m'aider plz.





Werewolf ( loup garou ) http://dev.bukkit.org/server-mods/werewolf/
_________________


Revenir en haut
Skype
Thecatmax
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 28 Mai - 09:01 (2013)    Sujet du message: Propositions de Plugins en 1.7.2 Répondre en citant

Pas mal !

Par contre le plugin "armore" remplacerait certains pouvoirs de classe (santé, vision nocture, grands sauts).

Sinon je trouve le plugin "Faction Mobs" énorme pour les guerres de factions ! (Même s'il semble assez difficile à utiliser).

Pour Battlescars, il s'agit de mettre en place plusieurs royaumes et de les démarquer, mais nous avons une seule ville et un seul Roi pour le moment :/

Et le plugin des loupsgarous, je le connaissait et il est vraiment intéressant (ce qui est bien, c'est que les nouvelles races ont leurs qualités, leurs défauts, et que ça change complètement d'un système de jeu classique !), ça rajoute une nouvelle fonctionnalité plutôt amusante côté vie du serveur. Je pense qu'il va de paire avec le plugin vampire --> http://www.massivecraft.com/plugins/vampire


Revenir en haut
Delta_51_
Kinbok do Helheim

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages: 1 120
Age: 20
Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 16:17 (2013)    Sujet du message: Propositions de Plugins en 1.7.2 Répondre en citant

J'ai déjà vue le plugin Vampire, mais je me suis jamais pencher dessus à fond, car il est très complet certes mais beaucoup de chose à voir car il y a tellement de capacité à lire, je verrais pour le lire ce soir.

Mais oué il à l'air vraiment cool.
_________________


Revenir en haut
Skype
Stevie76
Kinbok do Mithral

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2011
Messages: 326
Age: 20
Masculin
Localisation: Seine-Maritime (76)

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 13:30 (2013)    Sujet du message: Propositions de Plugins en 1.7.2 Répondre en citant




Ce nouveaux plugin permet d'escalader les hautes montagnes grâce à une canne à pêche appelé grappin


http://dev.bukkit.org/bukkit-mods/mountain-hero/
_________________


Revenir en haut
Skype
Thecatmax
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 7 Juin - 15:59 (2013)    Sujet du message: Propositions de Plugins en 1.7.2 Répondre en citant

+1000 *0*

Revenir en haut
Ripper76
Kinbok do Haskard

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 1 553
Age: 20
Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 16:29 (2013)    Sujet du message: Propositions de Plugins en 1.7.2 Répondre en citant

Il me plait bien. Tu peux l'installer, Stevie.
_________________
"Le tranchant de nos puissantes épées s'est heurté. Tombés par nos haches, des casques sont brisés.
Un jour moi aussi je tomberai peut-être. J'entrerai dans la salle de Khror. Je mourrai, l'épée à la main."


Revenir en haut
Psykoschlumpf
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 7 Juin - 17:04 (2013)    Sujet du message: Propositions de Plugins en 1.7.2 Répondre en citant

C'est parfait ça

Revenir en haut
Delta_51_
Kinbok do Helheim

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages: 1 120
Age: 20
Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 17:44 (2013)    Sujet du message: Propositions de Plugins en 1.7.2 Répondre en citant

Mother of god...
_________________


Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2017)    Sujet du message: Propositions de Plugins en 1.7.2

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com