Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Topic-mémorial pour Jeff Hanneman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Flood Land
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 08:37 (2013)    Sujet du message: Topic-mémorial pour Jeff Hanneman Répondre en citant

Le jeudi 2 mai 2013 est un triste jour, celui où Jeff Hanneman est mort. 

Jeff Hanneman été co-fondateur et guitariste du groupe de thrash metal SLAYER.

Il est décédé d'un insuffisance hépatique.

Article: http://teleobs.nouvelobs.com/actualites/20130503.OBS8055/usa-mort-du-guitariste-du-groupe-de-metal-slayer-jeff-hanneman.html

RIP

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 08:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 18:46 (2013)    Sujet du message: Topic-mémorial pour Jeff Hanneman Répondre en citant

Apparemment, Satan avait besoin d'un nouveau guitariste pour le distraire. Jeff jam aux côtés de Cliff, Dio et Clive Burr à présent...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2017)    Sujet du message: Topic-mémorial pour Jeff Hanneman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Flood Land Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange