Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Augmentation de la population du serveur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Demandes diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Letutout

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 00:39 (2013)    Sujet du message: Augmentation de la population du serveur ? Répondre en citant

Pour augmenter la popularité du serveur j'avais penser à envoyer la chaine Orion's Land à Fanta Bob Friends.

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 00:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 00:48 (2013)    Sujet du message: Augmentation de la population du serveur ? Répondre en citant

Je croit que la chaîne est morte car la dernière vidéo a 3 mois.

Et même je suis contre car sur leur chaîne majoritairement il n'y a que des enfants qui ragent.

Le serveur à quand même une bonne population ce qui nous fait défaut c'est plus tôt de pas avoir la chance qu'on est en permanence beaucoup de gens connecter.

Je fait déjà beaucoup de pub sur les forum et ça marche très bien sa attire du monde.

Ce qui faut c'est vraiment trouver des membres fidèles c'est tout.

Invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 13:00 (2013)    Sujet du message: Augmentation de la population du serveur ? Répondre en citant

Personnellement, je ne compte pas quitter le serveur de sitôt, et avec un peu de chance, j'arriverais à ramener des amis en qui j'ai une extrême confiance. J'ai aussi commencé à faire de la pub de mon côté, et je me connecte environ tout les jours pour faire vivre le serveur ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2017)    Sujet du message: Augmentation de la population du serveur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Demandes diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange