Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(Rêglement)Tournoi PvP

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Letutout

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 20:41 (2013)    Sujet du message: (Rêglement)Tournoi PvP Répondre en citant

Explication:
Le tournoi des divinité se déroulera toute les 2 semaines lors du Samedi.

Pour vous inscrire il vous suffit de m'envoyer une lettre IG. Puis, une fois que j'ai pris en compte votre inscription, venez me voir à l'arene pour payer les 35$ de participation à Algebar.
Voici comment présenter son inscription:

Pour réussir à avoir des couleur comme sa, faite /letter et recopier la phrase suivante:&5Inscription:&0(Votre nom)
Puis refaite /letter et:&5Paiement:
Ne pas remplir "Paiement", c'est moi qui la remplirais avec Effectuer ou Non effectuer.
Puis /post Letutout pour me l'envoyer.

Rêglement :
Les arme/armure seront fourni.
Lors des combat pour se qualifier au combat final, les armures seront: Hache et armure en fer pour les Khror, Epée et armure en fer pour les Nordal et Arc avec 64 fleches + épée en bois et armure en fer pour les Nirel.
Lors du combat final se sera: Hache et armure en diamant pour le Khror,  Epée et armure en diamant pour le Nordal et Arc (puissance II) avec Infinité + une épée en pierre et armure en diamant pour le Nirel. 

Déroulement:
Les pouvoirs de classe sont  interdit.
Seul les pouvoir de McMMO sont accepter.

1er tournoi PvP

16H30min à 16H45min=Combat PvP de Khror pour se qualifier au combat final:(Ordre de combat) Le gagnant de chaque poul combat le gagnant de la poul suivantes.
16H45min à 17H=Combat PvP de Nordal pour se qualifier au combat final:(Ordre de combat) Le gagnant de chaque poul combat le gagnant de la poul suivantes.
17H à 17H15min=Combat PvP de Nirel pour se qualifier au combat final:(Ordre de combat) Le gagnant de chaque poul combat le gagnant de la poul suivantes.
(Si nombre impaire le participants devra combattre le gagnant du dernier combat.)
17H15min à 17H30min=Combat final: Les 3 champion se combatte en même temps pour devenir le "Champion divin".

Prochain tournois PvP
Le champion divin le sera aussi pour le prochain tournoi et ainsi de suite. Pour lui prendre sa place il suffit de le battre, pour que sa soit plus simple je vais vous expliquer le déroulement:
16H30min à 16H45min=Combat PvP de Khror pour se qualifier au combat final:(Ordre de combat) Le gagnant de chaque poul combat le gagnant de la poul suivantes.
16H45min à 17H=Combat PvP de Nordal pour se qualifier au combat final:(Ordre de combat) Le gagnant de chaque poul combat le gagnant de la poul suivantes.
17H à 17H15min=Combat PvP de Nirel pour se qualifier au combat final:(Ordre de combat) Le gagnant de chaque poul combat le gagnant de la poul suivantes.
(Si nombre impaire le participants devra combattre le gagnant du dernier combat.)
17H15min à 17H30min=Combat final: Les 2 qualifié se combattent pour savoir qui affrontera le "Champion divin" et le gagnant le devient. (Ou le reste)

Plus on reste longtemps champion, plus on gagne d'argent.
A chaque victoire on multiplie sont gain final par 2, le gain de base étant 75$.

Le tournoi ce déroulera le Samedi 4 Mai

Le tournoi ce déroule dans l'arene du centre ville.
Les inscriptions s'arette la veille du tournoi à 23H59.

Dernière édition par Letutout le Ven 3 Mai - 22:47 (2013); édité 19 fois

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 20:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stevie76
Kinbok do Mithral

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 20:52 (2013)    Sujet du message: (Rêglement)Tournoi PvP Répondre en citant

Okay

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 20:59 (2013)    Sujet du message: (Rêglement)Tournoi PvP Répondre en citant

Challenge Accepted

Letutout

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 21:28 (2013)    Sujet du message: (Rêglement)Tournoi PvP Répondre en citant

J'ai edit le sujet, le tournoi ce déroulera le Samedi 4 Mai !!
N'hésitez pas à vous inscrire !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 14:40 (2013)    Sujet du message: (Rêglement)Tournoi PvP Répondre en citant

Edit: Seul les pouvoirs de McMMO sont accepter.

Dernière édition par Letutout le Jeu 2 Mai - 21:17 (2013); édité 1 fois

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 21:17 (2013)    Sujet du message: (Rêglement)Tournoi PvP Répondre en citant

Edit: Les horaires ont été déplacer.

Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 21:31 (2013)    Sujet du message: (Rêglement)Tournoi PvP Répondre en citant

Pourquoi les Nirel ont de moins bonne armures ?

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 00:43 (2013)    Sujet du message: (Rêglement)Tournoi PvP Répondre en citant

Edit: Les Nirel on dorénavant les même armures que les autres.

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 16:16 (2013)    Sujet du message: (Rêglement)Tournoi PvP Répondre en citant

Edit: J'ai simplifier l'ordre.

Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 18:36 (2013)    Sujet du message: (Rêglement)Tournoi PvP Répondre en citant

Évite les doubles-posts s'il te plait...

Thecatmax
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 20:06 (2013)    Sujet du message: (Rêglement)Tournoi PvP Répondre en citant

Tu pourrais pas rajouter infinity sur les arcs Nirels (au moins pour le combat final), ça permet de pas se retrouver à poil, car je doute qu'un stack de flèche suffise pour battre des ennemis en diamants ...
De plus, ça permettrait d'utiliser des techniques spéciales de Pvp (La rafale à l'arc)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2017)    Sujet du message: (Rêglement)Tournoi PvP

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange