Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TheCatmax, tueur ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jetileader
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 19:29 (2013)    Sujet du message: TheCatmax, tueur ? Répondre en citant

J'ai vu TheCatmax tuer mes moutons, dans la ferme à mouton, il n'a évidement pas le droit.
Que faire ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 19:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jetileader
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 20:05 (2013)    Sujet du message: TheCatmax, tueur ? Répondre en citant

Je viens de vérifier, apparemment il est aussi passé (chez Tibilix ?) dans l'enclos à vache voisin au mien.
Les enclos à l'ouest de la ville ont été sauvés, si les propriétaires acceptaient de nous aider, ça serait cool.

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 20:40 (2013)    Sujet du message: TheCatmax, tueur ? Répondre en citant

Tu peux porter plainte au roi in-game, ou via le forum dans la rubrique "plainte"

(attention au double-post, utilise la fonction "éditer" la prochaine fois, pour modifier ton message.

Thecatmax
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 22:01 (2013)    Sujet du message: TheCatmax, tueur ? Répondre en citant

Tu as "vu", sais-tu au moins avec quelle arme je les ai tué ?

Car mon récent statut de Chaman me permet d'utiliser un pouvoir "Fatale Disparition", qui tue tout les monstres autour de moi.
C'est en me défendant face à des creepers pas loin de chez toi que j'ai utilisé ce pouvoir pour la première fois, et que j'ai ainsi découvert sa portée ... inespérée.

Je suis donc désolé pour tes moutons, mais j'ai aussi vu que tu m'as tué quand j'étais AFK, j'imagine donc qu'on est quittes.

Que l'invisibilité vous recouvre de son grand voile.
Thecatmax.

jetileader
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 22:21 (2013)    Sujet du message: TheCatmax, tueur ? Répondre en citant

Tu as une preuve que je t'ai tué ?Moi je t'ai vu rentrer dans les enclos, va pas me dire que c'était pour te défendre des creepers, parce que à l'intérieur, c'est parfaitement éclairé (glowstone dans les arbres rpz).
T'as la même excuse pour les vaches? Je t'ai vu tourner autour de l'enclos, t'as commencé à tourner autour pour que je vois pas ton pseudo, malheureusement pour toi, je joue avec la livemap en fond, donc je sais bien que c'était toi.

Thecatmax
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 22:30 (2013)    Sujet du message: TheCatmax, tueur ? Répondre en citant

Hum, la fois où j'ai tourné autour de l'enclos, c'était parce que j'avais peur que tu me tues, et j'avais raison. Car sache que quand on meurt, l'écran et ce qu'il y a autour se fige, et quand je suis revenu c'est toi que j'avais devant moi en plein écran "game over". C'est dommage, si j'avais su je t'aurais screen.

Quant à ce que je dis, c'est comme ça que ça s'est passé. Après tu peux avancer ce que tu veux, mais je vois pas comment j'aurais pu "rentrer" dans les enclos vu qu'ils sont privés, ni pourquoi j'aurais tué délibérément des moutons, sachant que ça n'augmente même pas ma compétence à l'épée.

Donc oui je les ai tué, malgré que je ne l'ai pas fait exprès. Je l'avoue, que te faut-il de plus, que veux-tu prouver ?

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 22:42 (2013)    Sujet du message: TheCatmax, tueur ? Répondre en citant

Le Roi jugera

jetileader
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 22:45 (2013)    Sujet du message: TheCatmax, tueur ? Répondre en citant

Tu tues pas tout les moutons, tout les chiens (qui étaient répartis sur une très grande surface), et toutes les vaches, par hasard, j'y crois pas au "je l'ai pas fait exprès".
"La fois où j'ai tourné autour de l'enclos", tu avais peur que je te tues? Comment ça, je viens de me co, (j'avais déco au niveau de l'endroit ou on choisi notre divinité), je vois un mec dans mes enclos, je zoome (optifine, ça aide, merci Stevie pour ça d'ailleurs), c'est toi, surprenant non ?
Le Roi jugera, en effet.

Stevie76
Kinbok do Mithral

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 23:43 (2013)    Sujet du message: TheCatmax, tueur ? Répondre en citant

Thecatmax s'est excusé de son fait.

je ne donnerais aucune sanction 

Invité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 11:04 (2013)    Sujet du message: TheCatmax, tueur ? Répondre en citant

Je suis désolé, mais il y a un énorme préjudice qui a été porté, moi, je respecte la règle des 3 bêtes par enclos, quand je vois les autres ...
J'ai vraiment d'autres choses à faire que de passer mon temps à essayer de faire avancer les moutons, leur IA est pas fameuse déjà.
Le pire c'est mes chiens, j'avais des chiens à tout les étages, il y en a plus un seul.

Je rappelle que le serveur est RP, supposé respecter (un peu) les règles réelles, quand un criminel vole un bien, le fait d'avouer peut conduire à une minoration, mais jamais à une amnistie...

Thecatmax
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 11:14 (2013)    Sujet du message: TheCatmax, tueur ? Répondre en citant

J'ai avouer avoir tué tes moutons par mégarde. Il n'en est rien de tes chiens.
Tu dis qu'ils étaient dans ta maison ? Elle est fermée, de ce que je sache, comme toutes les autres maisons du serveur.
Tu m'as dis toi même hier que tu avais réussi à en mettre d'autres, alors je vois vraiment pas pourquoi tu continue à crier "au meurtre", et je t'ai dis en face que je ferais plus attention en passant à côté de chez toi.
Et je n'ai rien "volé". Je pense que dans l'antiquité le fait de tuer des animaux n'était pas passible d'une peine de mort (ni même d'une amende).
Parce qu'au fond, qu'est-ce qui serait le plus grave, tuer des moutons (ce que j'ai fait) ou tuer un homme (ce que tu as fait).
De plus, j'imagine que la décision du roi à étéprise, et que cette affaire est clasée.

Je suis désolé mais si tu veux vraiment me pourir la vie il faudra trouver de meilleures accusations.

jetileader
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 11:31 (2013)    Sujet du message: TheCatmax, tueur ? Répondre en citant

Tuer un animal sauvage, peut-être, mais dans l'antiquité, le vol était gravement puni, les animaux avaient une grande valeur, parfois plus que les esclaves d'ailleurs. Tu es entré dans un lieu privé et tu as tué les bêtes qui étaient à l'intérieur, c'est tout ce que je dis.
Le processus pour ramener un mouton est pénible et répétitif, et le fait que je COMMENCE à repeupler ne pardonne rien.

Thecatmax
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 11:39 (2013)    Sujet du message: TheCatmax, tueur ? Répondre en citant

Et donc tu voudrais que j'ai une amende de 50$ ? Non parce que je veux bien, si c'est pour arrêter toutes ces idioties u.u

Dernière édition par Thecatmax le Mar 30 Avr - 12:36 (2013); édité 1 fois
Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 12:32 (2013)    Sujet du message: TheCatmax, tueur ? Répondre en citant

Arrêter de vous prendre le choux, sinon il y a des moyen plus radicaux pour régler ça, vous payer des guildes ou des mercenaires pour vous défendre, ou si sa va plus loin que le RP on met vos personnage en prison pour plusieurs jours comme ça aucune goûte de sang sera versée.

Je préfère largement que des problèmes entre personne sur le serveur ce règle via des moyens RP que de me connecter sur le forum et trouver des insultes à tord et à travers pour des petites histoires.

Je vous conseille fortement de proposer des lois au Roi quand vous avez un problème par exemple, un loi qui punirai fortement le fait de tuer un enclos d'un remplit d'animaux, car l'élevage de bétaille pour la ville est quelque chose qui commence à bien se développer car au début il n'y avait que Hiro et Boris, maintenant il y a de nouveau éleveur donc de la concurrence dans le commerce. 

Réfléchissez à cette lois et si elle vous plait vous n'aurez cas la soumettre au Roi sur le forum.

Invité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 12:52 (2013)    Sujet du message: TheCatmax, tueur ? Répondre en citant

J'approuve ! Very Happy

jetileader
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 12:58 (2013)    Sujet du message: TheCatmax, tueur ? Répondre en citant

Une loi serait très utile en effet ...
Moi, je commence à être dégoûté de voir mes moutons se faire tuer, dans la situation, il a pas eu de chance parce que je l'ai vu.
Je maintiens le fait que ça ce fait pas par hasard quand tout les mobs se font tuer.
J'ai aucun ressentiment contre lui à part celui-ci.
Il fait les frais (malheureusement) de ma frustration par rapport à la facilité (qui m'a été imposée) de tuer mes mobs...

Je viens de remarquer, on a changé de Roi, je croyais que c'était toujours Posda.

Bref, la prochaine fois, rentre pas chez moi...

Thecatmax
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 13:07 (2013)    Sujet du message: TheCatmax, tueur ? Répondre en citant

Moi je me tiendrais simplement au fait que comme tu es venu me tuer après, on est quittes ^^

jetileader
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 13:49 (2013)    Sujet du message: TheCatmax, tueur ? Répondre en citant

Admettons que je t'ai tué, tu as tué combien de moutons, et de vaches (Dudulle et Ginette :'( )

Thecatmax
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 13:58 (2013)    Sujet du message: TheCatmax, tueur ? Répondre en citant

Certes, mais les moutons n'avait pas de stuff, pas d'argent, et pas 28 niveaux d'expérience x)

hiro54110

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 14:35 (2013)    Sujet du message: TheCatmax, tueur ? Répondre en citant

Ou tu vois que l'on a droit que 3 animaux par enclos? C'est pas du tout logique ........

Invité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 15:29 (2013)    Sujet du message: TheCatmax, tueur ? Répondre en citant

C'est AlexCroft qui m'a dit ça ...
(je crois)

Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 15:32 (2013)    Sujet du message: TheCatmax, tueur ? Répondre en citant

Non il n'y a pas de limite d'animaux par enclos, faut juste pas en mettre 50 par enclos et avoir 10 enclos côte à côte sinon quand on passe à côte sa rait ramer et sa fait un son de malade.

Surtout avec les moutons si tu veut produire beaucoup de laine, ta le droit d'avoir plus de 5 moutons par enclos sinon tu va pas t'en sortir.

Invité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 16:15 (2013)    Sujet du message: TheCatmax, tueur ? Répondre en citant

Justement, c'est ce que je disais ahah.

Stevie76
Kinbok do Mithral

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 17:22 (2013)    Sujet du message: TheCatmax, tueur ? Répondre en citant

je t'enverrais quelques œufs d'animaux 

Invité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 18:04 (2013)    Sujet du message: TheCatmax, tueur ? Répondre en citant

Non, ça ira, merci Stevie, c'est pas RP ahah.

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 18:26 (2013)    Sujet du message: TheCatmax, tueur ? Répondre en citant

Jetileader, penses à utiliser l'option "Edit" plutôt que de faire des double-posts, c'est un point du règlement que tu dois respecter je te rappelle.

J'aimerais juste ajouter, que ce genre de topic devrait se trouver dans la rubrique plainte, parce que c'est clairement Jetileader qui porte plainte contre TheCatmax, même s'il ne l'as pas dit. 
Cette rubrique est réservée au demandes de joueurs à modo concernant principalement les questions système.

C'est pourquoi je déplacerais ce topic bientôt.

jetileader
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 21:33 (2013)    Sujet du message: TheCatmax, tueur ? Répondre en citant

A part au tout début où j'ai oublié d'edit, il n'y a pas de double post (en tout cas je crois).
De toutes façons, le problème est derrière nous, perso je suis d'accord pour qu'on efface le sujet ...
Après, c'est à vous de voir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2017)    Sujet du message: TheCatmax, tueur ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange