Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème McMMO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Problemes techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thecatmax
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 11:45 (2013)    Sujet du message: Problème McMMO Répondre en citant

Bonjour, c'est Thecatmax.

Je suis arrivé sur le serveur hier, et j'ai remarqué (pour moi) un problème avec le plugin McMMO.

Je m'explique : Etant un disciple Nordal, j'ai décidé d'améliorer mes compétences à l'épée, or impossible d'aller au-delà du niveau 2, même en tuant des mobs par centaine, je reste bloqué à 1.040 d'XP.
Pire, pour la compétence minage, impossible de monter d'un seul niveau même en minant du diamant !

Voilà ce que je trouve en faisant /mcstats :

Il n'y qu'avec l'acrobatie que je peux monter de niveaux (et ça fait mal).

Suis-je le seul dans ce cas ou d'autres joueurs ont-ils le même problème ? En tous cas, c'est vraiment handicapant.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 11:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jetileader
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 14:57 (2013)    Sujet du message: Problème McMMO Répondre en citant

En effet, j'avais remarqué ça.
Par contre, à une époque, ça marchait bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2017)    Sujet du message: Problème McMMO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Problemes techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange