Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la création de la page Facebook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
qcanonymekiller
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 01:48 (2013)    Sujet du message: la création de la page Facebook Répondre en citant

bonjours! je sais pas si c'est voulue, mais j,ai remarquer que la page facebook du serveur n'était pas a jour. peut-être pourriez-vous mettre l'ip a jour! Okay  ca pourrait aidé pour avoir d'autre joueur.

c'est juste un idée. 

qcanonymekiller

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 01:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 03:50 (2013)    Sujet du message: la création de la page Facebook Répondre en citant

On y pense, mais pour le peut qu'elle est visitée, on se demande si ca en vaut la peine.

qcanonymekiller
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 21:45 (2013)    Sujet du message: la création de la page Facebook Répondre en citant

ok c'est noté Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2017)    Sujet du message: la création de la page Facebook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange