Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Demande] information sur les terrains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Demandes diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TERRORZ
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 01:48 (2013)    Sujet du message: [Demande] information sur les terrains Répondre en citant

Oyé !

Je suis un tous nouveau bûcheron sur les terres d'Orion. J'ai tout juste débuté le métier, familiale, car mon père, Akraty De Moutiny était bûcheron (R.I.P, il est mort écrasé par un chêne après avoir été surpris par une horde de zombies).

Je voudrais s'avoir, par avance, si il était possible de possédez des terres vers une forêt, d'environs 30 à 40 mètres², afin d'y loger domicile, et de pouvoir faire un commerce de détail et de gros dans la filière du bois. J'y vendrais tous type de bois brut et de bois transformé (comme des planches, ou autres objet contenant du bois).

Pour les gros projet, je pourrais aussi vendre en gros, sur commande.

Et pour mon peuple, les Khror, j'offrirais une remise de 10% sur tous leurs achats.

Je tiens aussi à précisé, je ne vendrais pas de plante verte provoquant un effet de bien et de puissance. Si une personne m'en demande, j’appellerais les autorités compétentes d'Orion. Je ne vendrais pas non plus de champignon hallucinatoire qui poussent sur mes arbres, je les garde pour ma consommation personnel, dans ce cas, si on m'en demande, je n'appellerais pas les autorités, moi je veut pas que les stups d'Orion viennent fouiller chez moi ! (euh c'est pas ... c'est pas vrai hien non non non je ne consomme pas ça moi non non non !!! oops.)

(J'aimerais que mon magasin soit vers une forêt, légèrement éloigné de la cité, par soucie de RP à mon goût)

Que dieu vous protège, TERRORZ.

Dernière édition par TERRORZ le Sam 20 Avr - 02:00 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 01:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 02:00 (2013)    Sujet du message: [Demande] information sur les terrains Répondre en citant

Salut,

C'est au Roi, Podsa, de décider de tout ça. Mais, si il ne décide pas de changer les lois d'ici là, les terrains d'habitations sont techniquement tous dans le quartier résidentiel. Ensuite, trouver un terrain un peu à l'écart près d'une forêt et négociable (normalement) auprès du Roi. Pour ce qui est de posséder un morceau de forêt, je suis plutôt contre en temps qu'admin, parce que je préfère préserve le côté convivial en obligeant les joueurs à miner et bûcheronner dans des zones publics. Pour les commerces, il est préférable qu'ils soient tous dans le centre-ville, pour faciliter l'accès. Et c'est aussi plus intéressant pour toi car c'est un lieu de passage très actifs.

Et c'est cool le coup des 10% pour les Khror, je t'aime bien =)

Et aussi, toute mes condoléances pour ton pauvre père.

TERRORZ
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 02:09 (2013)    Sujet du message: [Demande] information sur les terrains Répondre en citant

Je demanderais au Roi sans soucie.

Quelque correctif :

-Je ne demande pas de "bout" de forêt, juste une zone pour construire mon magasin. Les autres personnes pourront sans aucun soucie couper du bois proche de mon commerce. Et éventuellement ramené des clients Wink .

-Dans un soucie de RP, souvent, les artisans habitent pas loin de leurs ateliers (voir même à l’intérieur).

-Encore au niveau RP, je trouve plus logique que mon commerce se trouve à proximité d'une forêt, et pas en plein centre ville (au centre ville c'est bon pour acheter des armures en fer toutes rouillé).

-Et au niveau de ne pas être sur un passage très actif, ce n'est pas un soucie, je ferais de la pub sur le forum si il le faut Razz .

Voila, j'espere que ça sera un peu plus clair.

Que dieu vous protège, T3RRORZ

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 04:17 (2013)    Sujet du message: [Demande] information sur les terrains Répondre en citant

Ok ok,

Mais ce qui se fait plutôt a Algebar, c'est qu'on différencie l'atelier et la boutique. D'une part parce que ca permet de construire 2 bâtiments, et la construction et quand même le but du jeu, et aussi parce que c'est plus pratique, ca évite d'avoir 15 gars, dans ton cas, qui veulent acheter du bois, et qui courent partout dans l'atelier. Je suis forgeron, donc pour ca, je peux toujours mettre deux ou trois coups d'épée pour disperser la foule. Dans ton cas, tu ne pourra te contenter que de balancer une bûche dans le tas.

Tout ca pour te dire que je te conseille d'avoir ton atelier près de la forêt, et ta boutique en ville. Le fait qu'elle soit en centre-ville permet aussi au joueurs qui font leur courses de ne pas avoir à traverser la ville dans tout les sens pour acheter ce qu'ils veulent. Au moins les boutiques sont dans le même quartier, c'est plus propres, plus ordonnés et plus pratique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2017)    Sujet du message: [Demande] information sur les terrains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Demandes diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange