Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mumble [Vemassa]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Problemes techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vemassa
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 14:05 (2011)    Sujet du message: Mumble [Vemassa] Répondre en citant

Salut à tous.

Voila j'ai mumble ( 1.2.2 ) et un micro provisoire, j'ai bien rentré l'adresse et le code du serveur, dès que je suis connecté, j'ai un petit icone avec marqué "Racine". Jusque la tout va bien mais 3 secondes après que je sois connecté mumble m'affiche < Mumble à cessé de fonctionner > et il se ferme.

Je voudrais donc savoir si par exemple je n'ai pas pris la bonne version ou autre chose.....

Merci d'avance ;P  / Vemassa

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 14:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:20 (2011)    Sujet du message: Mumble [Vemassa] Répondre en citant

Quel est ton PC ?
Systeme d'exploitation... RAM... etc

Ce genre de problème survient sur n'importe quelle application lorsque le PC n'est pas assez puissant.

Vemassa
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 10:43 (2011)    Sujet du message: Mumble [Vemassa] Répondre en citant

j'ai Windows vista il ne devrait pas avoir de problème de PC assez puissant, je crois que c'est le système qui bloque le programme, j'essaye de le débloquer =S

Vemassa
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:41 (2011)    Sujet du message: Mumble [Vemassa] Répondre en citant

Pour mumble je trouve pas de moyen, j'ai donc skype alors je pense pas que tout le monde va se mettre dessus pour mes beaux yeux x) mais ceux qui l'ont ajoutez moi =/ 

Et comme je le disait souvent -->

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:44 (2011)    Sujet du message: Mumble [Vemassa] Répondre en citant

Va voir sur des forum consacré aux problèmes informatiques, tu devrais trouvé des réponses. Essaye aussi de desactiver ton parfeu, des fois c'est tout con et ca vient juste de là.

Vemassa
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 15:45 (2011)    Sujet du message: Mumble [Vemassa] Répondre en citant

j'ai bien essayé de chercher.. j'ai rien trouvé =S alors je sais pas si je serait habitant quand même, que avec skype, j'espère, sa fait presque une semaine que j'attend.
On m'a dit que sans mumble, sa sert à rien d'attendre on sera pas accépté j’espère pas que c'est vrai =/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2017)    Sujet du message: Mumble [Vemassa]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Problemes techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange