Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Demande] Capture point !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Demandes diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tachy
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 00:02 (2013)    Sujet du message: [Demande] Capture point ! Répondre en citant

Voila un moment maintenant que Squier à proposé de faire un système d'avants postes qui, quand ils seraient capturés donneraient des bonus aux guildes qui en avait pris le contrôle. J'avais trouvé un plugin qui semblait sympa, mais apparemment uniquement compatible avec le plugin Faction, qui lui à été viré récemment parce que pas tellement utile après tout. Dommage, me dis-je. Je suis donc de nouveau parti farfouiller dans la documentation des innombrables plugins Bukkits et j'en ai trouvé un paraissant intéressant.

Il s'appelle "Capture The Portal". Le principe est simple. Des petits forts sont disséminés un peu partout loin de la capitale et dans chaqu'un d'entre eux se trouve un portail permettant de voyager instantanément vers la capitale et vice-versa. L'objectif est à présent le suivant : pour pouvoir utiliser un portail dans un sens ou dans l'autre, il faut d’abord avoir pris le contrôle de celui de l'avant poste. La guilde possédant le portail pourras donc se déplacer rapidement à celui ci depuis un nexus (sous la forme d'un seul portail) se trouvant à Algebar. De plus, à chaque capture par une guilde, elle pourras recevoir une certaine somme d'argent.
Ce plugin est compatible avec de nombreux autres plugins, même avec Permission qui pourrait contenir les groupes.

Le fonctionnement de base utilise des portails vers le Nether, mais couplé avec un plugin nommé "Stargates" il permettrait de faire des portails à travers le monde et pas vers le Nether

Pour ceux qui veulent se pencher dessus et me dire ce qu'ils en pensent voila le lien : http://dev.bukkit.org/server-mods/capturetheportal/
Et le plugin Stargate qui y sera lié : http://dev.bukkit.org/server-mods/stargates/

Présentation de ce que donnera la téléportation à travers "Stargates" : http://youtu.be/oR83R1LQGxU?t=40s

Merci de continuer à lire mes blocs de texte !

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 00:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 04:41 (2013)    Sujet du message: [Demande] Capture point ! Répondre en citant

L'idée est très bonne. J'ai parcouru rapidement les liens, mais je n'ai rien trouvé de très clair sur le fait que, couplé avec "Stargates", il soit possible de rediriger tout les portails des avant-postes vers un seul qui serait à Algebar. Ou dans le pire des cas, que chaque portails d'avant-post soient liés avec plusieurs portails, tous à Algebar. J'ai pas l'impression que ma phrase soit très clair...

En fait, je ne suis pas sûr qu'il sera possible de choisir précisément et simplement le portail de destination. Si c'est moi qui suis con et qui n'ai pas compris un truc simple, merci de m'expliquer =)

Tachy
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 16:34 (2013)    Sujet du message: [Demande] Capture point ! Répondre en citant

Tu as peut être pas regardé la vidéo sur Youtube, la démonstration est assez sympa et est bien explicite.  Okay

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 17:06 (2013)    Sujet du message: [Demande] Capture point ! Répondre en citant

Non j'ai pas regardé pokerface..

Je regarde ca ce soir ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2017)    Sujet du message: [Demande] Capture point !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Demandes diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange