Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plugin intéressant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Minecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Ce plugin vous plait-il?
Oui
71%
 71%  [ 5 ]
Non
28%
 28%  [ 2 ]
Oui, mais... (à détailler)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Letutout

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 14:21 (2013)    Sujet du message: Plugin intéressant Répondre en citant

Bonjour !
Je suis là pour vous présenter un plugin bukkit intéressant: Bleeding Mobs ! (http://dev.bukkit.org/server-mods/bleedingmobs/)
Je trouve qu'il pourrai ajouter un peux plus de RP.
A vous de juger.

Merci d'avoir lu mon post.
Cordialement, Jake Letutout.

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 14:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tachy
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 14:31 (2013)    Sujet du message: Plugin intéressant Répondre en citant

J'ai jeté un coup d'œil aux vidéos, je trouve que c'est vachement envahissant visuellement. En plus c'est le genre de truc qui va faire laguer vu qu'il change des blocs assez vite. C'est le genre de trucs visuels qui doivent être installés coté client.

Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 18:57 (2013)    Sujet du message: Plugin intéressant Répondre en citant

Déjà proposer dans le passé déjà refusé.

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 18:59 (2013)    Sujet du message: Plugin intéressant Répondre en citant

Déja installé Troll

Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 19:59 (2013)    Sujet du message: Plugin intéressant Répondre en citant

Je l'ai installer pour tester, a voir dans quelques jour si ca vous plait. Moi, en tout cas, j'aime beaucoup, et ca plait au visiteurs.

Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 19:59 (2013)    Sujet du message: Plugin intéressant Répondre en citant

Not bad...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2017)    Sujet du message: Plugin intéressant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Minecraft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange