Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème d'offrande avec Khror

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Problemes techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luna
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 15:38 (2013)    Sujet du message: Problème d'offrande avec Khror Répondre en citant

Voilà , je pense que c'est un bug , j'explique : 
C'est un exemple parmi les autres , ça m'arrive plusieurs fois , voilà :
         Je fais une offrande à Khror ma divinité , je lui donne 3 melons et il me remercie , mais voilà que 3 minutes plus tard , après m'être faite tuer par un Ender  , il me dit que je le déçois donc j'essaye de ramasser mon stuff pour lui offrir des melons , mais impossible il reste par terre , je ne peux que ramasser mon argent , alors il me spawn des pigmans dessus ! Après les pigmans , les 30 secondes suivantes , Khror me foudroie ! Je réussis à lui faire une offrande après avoir ramasser mon stuff en vitesse , mais encore une fois , en même pas 10 minutes il me lance un mauvais sort , lenteur , il n'arrête pas de me dire que je le déçois , mais je ne vais pas lui faire des offrandes toutes les secondes , je n'ai pas toujours le feu sous la main , il me harcèle littéralement ! Je ne peux pas bouger 5 minutes qu'il me lance un sort ou je ne sais quoi , c'est très énervant , alors je voulais savoir si c'était un bug , ou si il faut vraiment rester continuellement à côté du feu pour lui faire plaisir ?   
  FUUUU!

PS : Quand j'ai récupérer mon stuff il me manquais une épée de fer , un torse de fer et un casque en cotte de maille . (rien de bien important mais bon)

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 15:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 18:49 (2013)    Sujet du message: Problème d'offrande avec Khror Répondre en citant

Faut lui faire 30 sacrifices d'un coup comme ça il te laisse tranquille et il sera satisfait.

Invité

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 17:44 (2013)    Sujet du message: Problème d'offrande avec Khror Répondre en citant

Ok , merci , j'espère que ça va marché , enfin pour l'instant il me dit que les melons ne l'intéressent pas mais il me dit encore que je le déshonore , je ne sais plus quoi faire avec lui !  

Luna
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 17:45 (2013)    Sujet du message: Problème d'offrande avec Khror Répondre en citant

C'est bon , je lui donne autre chose en attendant et je vais cottiser pour lui faire son offrandes ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2017)    Sujet du message: Problème d'offrande avec Khror

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Problemes techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange