Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reconversion

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keljof

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 18:50 (2013)    Sujet du message: Reconversion Répondre en citant

J'ai remarquer que la guilde n'étais pas active ces dernier temps et que le métier de paysan demander d’être actif (ce que je ne suis pas dans la semaine) c'est pour ça que j'écrit se message pour dans un premier temps informé ces membres qu'il risquait d'y avoir du changement et dans un deuxième temps demander au roi si la guilde pouvais devenir une guilde des Savants (ce n'est pour le moment qu'une idée) 

Par la même occasion je met demande aussi au roi si je peut me lancer dans un projet de construction (le nouveau QG de guilde) qui remplacera le terrain du moulin (donc pas besoin de payer le terrain)  
ce projet ressemblera a ceci :

http://upload.fr-minecraft.net/images/frminecraft/2011080113223124.png

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 18:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tachy
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 01:58 (2013)    Sujet du message: Reconversion Répondre en citant

J'ai fini la déco autour du QG et j'ai mis un peu de verdure.
Après j'ai fais un petit tour sur the Gimp.

Je pense qu'on sera d'accord pour dire que la seconde est plus réussie :

Photo une

Photo deux

Avec une légende jolie mais sobre, ça peut claquer.

Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 04:34 (2013)    Sujet du message: Reconversion Répondre en citant

C'est pas mal en effet bravo.

Kinbok do Mithral

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 17:04 (2013)    Sujet du message: Reconversion Répondre en citant

Not bad...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2017)    Sujet du message: Reconversion

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange