Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The Lion King : Close Enough!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Flood Land
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 02:56 (2013)    Sujet du message: The Lion King : Close Enough! Répondre en citant

Après 12 ans d'un combat acharné... débuté sur Window 95, sur un écran cathodique de la taille d'un écran de PSP (l'écran seulement hein, pas le caisson aussi gros que votre frigo). Après des mercredi après-midi passé chez un ami de CM1, a s'arracher les cheveux en se demandant comment faire pour passer le putain de niveau 2, avec les girafes et les singes... j'ai l'honneur de vous annoncer, que votre Administrateur a terminé...

Voilà a quoi j'ai eu droit pour le final, après avoir balancé Scar de la falaise :

Suivit du générique accompagné de "Can You Feel The Love Tonight", en 8 bits

Je vous en prie, vous pouvez applaudir fuckyeah

Dernière édition par Ripper76 le Dim 24 Mar - 16:02 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 02:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 03:01 (2013)    Sujet du message: The Lion King : Close Enough! Répondre en citant

Oh GOD !

Kinbok do Mithral

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 10:47 (2013)    Sujet du message: The Lion King : Close Enough! Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2017)    Sujet du message: The Lion King : Close Enough!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Flood Land Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange