Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Launcher MINECRAFT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Minecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Letutout

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 22:03 (2013)    Sujet du message: Launcher MINECRAFT Répondre en citant

Bonjour, après avoir regarder quelques vidéo pour faire un launcher je suis tomber sur une suite de vidéo très bien expliquer pour faire un launcher minecraft!
Sa ne m'a pas l'air trop dur d'en faire un avec se tuto.
Je vous invite donc à aller le voir: https://www.youtube.com/watch?v=iMKbH0zhjMo&list=WLC58CA73EAD1108A7

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 22:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 22:20 (2013)    Sujet du message: Launcher MINECRAFT Répondre en citant

J'ai déjà regarder des dizaines de tuto dont ce de NoyalKub.

Je sais faire un launcher en visual basic c'est très simple mais la personnalisation est limiter, en java on peut faire beaucoup plus de chose et ajouter de nombreux modules.

Stevie et moi on s'y connait bien maintenant en launcher java mais c'est très long à travailler et à faire en sorte que ça marche.

L'objectif d'avoir un launcher n'est pas une obligation que l'on s'impose mais au file du temps on pense pouvoir proposer un bon launcher qui marchera bien et coder en java.

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 22:26 (2013)    Sujet du message: Launcher MINECRAFT Répondre en citant

Pourquoi ne pas commencer avec un launcher en visual basic alors ?

Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 23:22 (2013)    Sujet du message: Launcher MINECRAFT Répondre en citant

Je pense qu'il va falloir arrêter avec l'Eldorado du launcher. Ca fait 1 an qu'on y pense, et on doit être une petite dizaine à s'être bouffé tuto sur tuto pour arriver à faire une fenêtre pourrit qui permet juste de se co au serveur sans passer par le menu. Si quelqu'un arrive a faire quelque chose de propre, cool est merci à lui. Mais par pitié, arrêtez de créer de nouveaux topic pour parler du sujet.

La prochaine qu'un topic se crée sur le forum en portant le mot "launcher", faites en sortes que ce soit pour m'annoncer que vous avez réussi, ou ca va vraiment m'énerver...

Ou laissez tomber, au pire. On a assez parler des avantages contre les désavantages, et selon moi, ca vaut pas le coup du tout.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2017)    Sujet du message: Launcher MINECRAFT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Minecraft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange