Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

apparemment, je suis un cheateur ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Problemes techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jetileader
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 20:19 (2013)    Sujet du message: apparemment, je suis un cheateur ... Répondre en citant

Alors, les gars, c'est bien sympa d'avoir retiré le QG des Majikku, mais bon, j'étais dedans quand je me suis déco, du coup, je peux pas me reco, vu que une vois sur le serv', je me fais kick pour fly --'
D'ailleurs, je sais pas si c'est un beug, mais limite à chaque fois que je me co, je dois me /register, alors que c'est supposé arriver qu'une seule fois :/
(PS: j'avais mes coffres dans ce QG Razz) FUUUU!

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 20:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stevie76
Kinbok do Mithral

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 20:31 (2013)    Sujet du message: apparemment, je suis un cheateur ... Répondre en citant

tu a bien fait /register {TonMotDePasse} {TonMotDePasse} ?
Quand tu sera connecté, je vais te téléporté.

Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 21:03 (2013)    Sujet du message: apparemment, je suis un cheateur ... Répondre en citant

je l'ai déjà fait plusieurs fois, mais je suppose que le serv' m'oublie où je sais pas quoi ...
Le problème, c'est que je suis dans les airs (vu que j'étais à l'étage), et que je peux pas interagir :/

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 22:20 (2013)    Sujet du message: apparemment, je suis un cheateur ... Répondre en citant

J'ai désactivé l'anti-fly le temps que tu te débug. Tu devrais pouvoir te log maintenant. Attention à la chute par contre Troll

jetileader
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 23:12 (2013)    Sujet du message: apparemment, je suis un cheateur ... Répondre en citant

Stevie a réglé le problème et je l'en remercie.
Merci au staff pour cette résolution rapide Smile

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 00:02 (2013)    Sujet du message: apparemment, je suis un cheateur ... Répondre en citant

fuckyeah

jetileader
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 19:20 (2013)    Sujet du message: apparemment, je suis un cheateur ... Répondre en citant

Même problème maintenant, mais dans le nether :/Je suis dans un bloc d'un tour de netherhack, et je peux pas me /login ...

Stevie76
Kinbok do Mithral

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 19:47 (2013)    Sujet du message: apparemment, je suis un cheateur ... Répondre en citant

Impossible d'ouvrir le chat ?

Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 20:35 (2013)    Sujet du message: apparemment, je suis un cheateur ... Répondre en citant

Le chat se ferme dès que je l'ouvre :/

Stevie76
Kinbok do Mithral

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 21:41 (2013)    Sujet du message: apparemment, je suis un cheateur ... Répondre en citant

Problème résolu !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2017)    Sujet du message: apparemment, je suis un cheateur ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Problemes techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange