Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Tuto] Comment personnaliser ma cape sur Minecraft 1.7.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Launcher du Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 01:19 (2013)    Sujet du message: [Tuto] Comment personnaliser ma cape sur Minecraft 1.7.2 Répondre en citant

Salut à toi avec ta face pixelisé et ta taille de à peine de cubes de haut.

Tu cherche le style ! Tu tombe bien je vais t'apprendre à avoir une cape dans ton dos, sérieux une cape sa va dans le dos ? You don't say?

Est tu prêt pour ce tutoriel super pas compliqué ? Challenge Accepted

Etape 1:

Télécharge ça ! http://www.mediafire.com/download.php?sh3d714qg7dbwfk

Après avoir télécharger ça, tu ouvre minecraft.jar avec win rar, tu ouvre le dossier que tu à télécharger, dedans se trouve deux fichiers en .class, tu les glisses dans ton minecraft.jar à la racine.

Etape 2:

Si tu est à l'étape deux c'est que à réussi l'étape 1 Mother of god...

Va sur http://www.mccapes.com

En haut à droite tu écrit ton nom de compte Minecraft, pour moi c'est donc Delta_51_

En suite la il te demande un mot de passe, pas de panique y vont pas te hack, tu peut mettre n'importe quoi genre "creeper" "baleine" "1234" un truc tout simple.

La tu va renter dans une monde merveilleux avec des milliers de skins pour ta toute nouvelle cape ! Clique sur Cape Gallery

Profite maintenant de 10.356 page de skins de cape, pour un total de 103.560 skins ! Me Gusta

Remerciement et source:

Je remercie Youtube qui ma permit de trouver un tuto fait par un enfant complétement fou mais qui va nous permettre de nous la péter avec nos cape en tissu de couleur !

source = http://www.youtube.com/watch?v=Hj0KYLVBgyc

Dernière édition par Delta_51_ le Dim 7 Avr - 05:02 (2013); édité 3 fois

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 01:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stevie76
Kinbok do Mithral

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 01:22 (2013)    Sujet du message: [Tuto] Comment personnaliser ma cape sur Minecraft 1.7.2 Répondre en citant

Not bad...

Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 02:40 (2013)    Sujet du message: [Tuto] Comment personnaliser ma cape sur Minecraft 1.7.2 Répondre en citant

T'as pas remercié tes profs de l'école primaire pour t'avoir appris à écrire sans trop de fautes d'orthographe ? Ah bah non c'est normal !
LOL

Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 03:11 (2013)    Sujet du message: [Tuto] Comment personnaliser ma cape sur Minecraft 1.7.2 Répondre en citant

Les profs ! Bitch Please!

Je les emmerdes !

Vivent les photes d'aurtografes !

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 22:17 (2013)    Sujet du message: [Tuto] Comment personnaliser ma cape sur Minecraft 1.7.2 Répondre en citant

Sa marche toujours pour la 1.5.1 ??

Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 22:35 (2013)    Sujet du message: [Tuto] Comment personnaliser ma cape sur Minecraft 1.7.2 Répondre en citant

Je sais pas moi perso j'ai plus ma cape j'ai tout réinstaller ça marche pas, mais Stevie ma dit que lui avais toujours sa cape.

Donc au pire essaye et tu me dira si ça marche pour toi.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 12:20 (2013)    Sujet du message: [Tuto] Comment personnaliser ma cape sur Minecraft 1.7.2 Répondre en citant

J'ai essayer mais je n'est pas ma cape sur moi....

Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 17:39 (2013)    Sujet du message: [Tuto] Comment personnaliser ma cape sur Minecraft 1.7.2 Répondre en citant

Je ne l'ai plus non plus depuis la 1.5. Cherchez pas, le mod est pas à jour tout simplement...

Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 05:02 (2013)    Sujet du message: [Tuto] Comment personnaliser ma cape sur Minecraft 1.7.2 Répondre en citant

Topic mis à jour, les capes fonctionnent bien en 1.5.1 maintenant.

Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 18:11 (2014)    Sujet du message: [Tuto] Comment personnaliser ma cape sur Minecraft 1.7.2 Répondre en citant

Up !

Je remonte le topic pour tout se qui voudrait se remettre une cape grâce aux mods.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2017)    Sujet du message: [Tuto] Comment personnaliser ma cape sur Minecraft 1.7.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Launcher du Serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange