Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Demande] Les classe d'Orion's Land

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Demandes diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Letutout

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 12:53 (2013)    Sujet du message: [Demande] Les classe d'Orion's Land Répondre en citant

Bonjour, pendant que je regardait les classe d'Orion's Land, j'ai remarqué que nous avion casiment tout les personnage d'un bon MMORPG, mais pas d"Assassin" ou de "Voleur"...
Je poste se sujet pour demander si c'est possible d'ajouter un "Assassin" ou un "Voleur" aux classes d'Orion's Land.

Merci d'avoir lu mon sujet.

PS: Je comprendrai parfaitement qu'on me dise "non" car Orion's Land deviendrait trop un MMO minecraft

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 12:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlexCroft76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 16:54 (2013)    Sujet du message: [Demande] Les classe d'Orion's Land Répondre en citant

En fait ça existe déjà ! Le problème c'est que des joueurs (je ne citerai pas de nom) n'assument pas d'être assassiné ou volé dans les règles. Donc tu peux toujours tenter mais tu risque de recevoir des lettres de menaces !

Letutout

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 17:03 (2013)    Sujet du message: [Demande] Les classe d'Orion's Land Répondre en citant

Oui mais en gros les assassn sont les mercenaires...

Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 18:43 (2013)    Sujet du message: [Demande] Les classe d'Orion's Land Répondre en citant

On ne peut pas modifier le plugin des Classes. Donc on ne peut rien ajouter. Mais encore une fois, n'importe qui peut assassiner ou voler. Mais c'est comme IRL, on te proposera pas le métier "d'assassin". Si un jour Pôle Emploi m'appelle pour me proposer une place de voleur, je me demanderais ce qu'il y avait dans mon dernier verre...

Squier10

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 19:56 (2013)    Sujet du message: [Demande] Les classe d'Orion's Land Répondre en citant

Ba Dum Tss!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2017)    Sujet du message: [Demande] Les classe d'Orion's Land

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Demandes diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange