Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation thebestgeek

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thebestgeek
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 21:51 (2013)    Sujet du message: Postulation thebestgeek Répondre en citant

bonsoir , 
Ceci fait quelques temps que je discutais avec Ripper sur skype et j'ai eu envie de visitée son serveur , après une longue visite et un quiz assez dur ^^ Je postule enfin parce-que j'aime vraiment bien ce serveur et la communauté qui y vit  donc c'est pour cela que je postule 

Présentation Irl : 

Prénom : Valentin
Nom : vanrumbeke :
pseudo ig : thebestgeek
loisir : J'aime beaucoup l'informatique et minecraft , Je dévellope des logiciels et des launchers minecraft depuis 1 an. Je suis plutôt fort en construction moderne et adore me faire une autre vie Smile J'ai une petit amie avec qui je passe de très bon moment , Je suis a l'internat la semaine donc peux jouer que le week-end 

voila Wink 

bonne soirée à tous !

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 21:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 23:13 (2013)    Sujet du message: Postulation thebestgeek Répondre en citant

Salut,
Apparemment un modo t'as déjà passé Habitant, donc bienvenue =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2017)    Sujet du message: Postulation thebestgeek

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange