Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Demande] (guilde) Beyonder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Demandes diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
qcanonymekiller
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 17:53 (2013)    Sujet du message: [Demande] (guilde) Beyonder Répondre en citant

bonjour ou bonsoir,

j'aimerais avoir votre autorisation pour créé une nouvelle guilde nommé Beyonder. je vous en ai déjà parler et je crois même que vous avez accepter mais on n,avait pas mis le projet a exécution. c'est pourquoi je vous le redemande: pourrais-je créé ma guilde. 

merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 17:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlexCroft76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 23:36 (2013)    Sujet du message: [Demande] (guilde) Beyonder Répondre en citant

Moi je suis contre ! Pourquoi ? Eh bien pour les raisons suivantes :
- Il existe déjà suffisamment de guildes pour le moment (surtout qu'elles ne sont pas vraiment peuplées)
- Je ne vois pas l’intérêt de créer une guilde tout seul (ça reprend l'idée du point précédent)
- Je pense que tu n'a pas encore été assez présent ou que tu a été trop absent (c'est toi qui voit) sur le serveur pour te lancer dans un tel projet.

Attendons l'avis du reste du staff.

Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 00:53 (2013)    Sujet du message: [Demande] (guilde) Beyonder Répondre en citant

Je refuse pour l'instant.

Comme la dit Alex sur la troisième points, tu n'a pas encore assez jouer sur ce nouveau système de jeux RP.

Crée toi un rôle, choisi des métiers, fait du commerce, quand tu sera prêt à pouvoir crée une guilde, un QG de Guilde, et recruter, on verra déjà d'ici la.

Déjà avoir sa maison, son boulot, de l'argent et de l'équipement et déjà une bonne chose.

Mais pas de problème pour qu'une nouvelle guilde soit crée si le chef à de la motivation.

Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 01:29 (2013)    Sujet du message: [Demande] (guilde) Beyonder Répondre en citant

Je suis contre le point de vue d'Alex, tout simplement car c'est au Roi et uniquement au Roi de le faire le choix. Le Staff n'a pas à imposer quoi que ce soit (sauf cas extrême, comme si un poney bleu demandait de créer sa guilde).

Cependant, je suis pour le point de vue de Delta, car comme il le dit, tu n'es pas encore intégré au système de jeu. J'entends par là que tu as tout juste une maison et pas vraiment de métier. Créer une guilde qui risque d'être très peu active n'es pas forcément une très bonne idée. Le choix de Delta est donc justifié.

Mais peut-être dans quelques temps...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2017)    Sujet du message: [Demande] (guilde) Beyonder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Demandes diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange