Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Clay38

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clay38
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 15:34 (2013)    Sujet du message: Candidature de Clay38 Répondre en citant

Bonjour je recherche une faction pour passez au grade supérieur de vagabond car j'aime très beaucoup ce serveur les mode de jeu et les personnes sont accueillante !

Mon pseudo in-game : Clay38
Mon Age : 17 ans
Mon Prénom : Julien
Mes activités préféré : Minecraft, votre serveur

Voila j espère que je serai accepte et votre serveur est génial Wink.
A bientot

Cordialement Clay38

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 15:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 15:42 (2013)    Sujet du message: Candidature de Clay38 Répondre en citant

Salut et bienvenue!

Quelque chose me gêne dans ta postulation... tu dis que tu veux rejoindre une faction pour passer au grade supérieur... cependant, notre système ne fonctionne plus comme ça depuis 1 mois déjà. Alors... soit tu te bases sur un ancien règlement que tu aurais lu il y a longtemps, sois j'ai oublié de corriger quelques chose dans le règlement qui t'a induit en erreur (dans ce cas je m'en excuse, et je te demanderais de m'indiquer mon erreur). Ou alors c'est quelqu'un qui t'as dit de faire comme ca, pour que tu n'ais pas a lire le règlement, et ce quelqu’un s'est planté en se basant sur l'ancien système.

Clay38
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 15:44 (2013)    Sujet du message: Candidature de Clay38 Répondre en citant

Euh bon d accord mais puis-je passez au rang supérieure j'ai lu le règlement mais pour m'aidez j'ai regardez la candidature des autres désolé. 

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 15:52 (2013)    Sujet du message: Candidature de Clay38 Répondre en citant

Dans ce cas, j'aimerais être sûr que tu connais le règlement. Je te demanderais donc de répondre à quelques questions :
  1. Comment dois-tu procéder pour obtenir une maison?
  2. Comment dois-tu procéder pour rejoindre une guilde déjà existante?
  3. Que se passe-t-il si un joueur vol un de tes objets dans un de tes coffres?
  4. Comment peux-tu convertir ton argent virtuel en émeraudes?
  5. Comment peux-tu obtenir le mode créative?
  6. Qu'est ce qui te plait sur le serveur?
  7. As-tu déjà joué sur d'autres serveur?
  8. Où as-tu découvert ce serveur?

Clay38
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 16:05 (2013)    Sujet du message: Candidature de Clay38 Répondre en citant

1-Je dois demandez au roi et il s'en occupe
2-Ilfaut demandez au roi si l'ont peux en créer une
3-Je prévient mon roi et il donne des senction
4-De Money a émeraude : /eel take <montant>
de émeraude a money : /eel add <montant>
5-Il faut devenir Modérateur ou Admin
6-Le RolePlay et les personnes qui sont sympa
7-Oui sur de nombreux serveur  et celui si est le meilleure que j'ai trouvez qui est encore actif
8-Sur JeuxVideo.com

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 16:08 (2013)    Sujet du message: Candidature de Clay38 Répondre en citant

Bon... a part la 2 où je te demandais pour une faction existante, et pas pour en faire une nouvelle. Sinon c'est niquel.

Je te passe Athe, tu pourra alors choisir t'a divinité. Tu sera a l'essai quelques jours et si ca se passe bien... bah... tu sera pas banni =)

Bon jeu!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2017)    Sujet du message: Candidature de Clay38

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange