Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Construction d'un temple pour les divinités

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 23:43 (2013)    Sujet du message: Construction d'un temple pour les divinités Répondre en citant

Chaque divinités va devoir posséder un temple, quand je dit temple j'entend par la un bâtiment qui ade la gueule et qui est quand même gros, c'est pas le bûcheron du coins qui fait sa maison en 4 cubes hein !

Chaque divinité aura donc son temple, et il sera construit uniquement par les gens faisant parti de cette divinité, le temple des Khror sera donc construit par des Khror uniquement.

L'emplacement des temples peut soit se située dans la ville, sois j'y est penser dans un biome en rapport avec l'aspect général de la divinité.

Pour Nirel avec leur bonus plus orienté Elfique on va dire, leur temple pourrais se trouver dans une foret, alors que Khror et leur aspect de viking ou nordique, pourrait avoir un temple dans la neige.

Pour l'emplacement du temple je laisse libre à chaque membres des divinités de discuter de ça entre eux pour savoir où il le construiront.

Je donnerais 200$ à chaque divinité pour acheter des matériaux, le reste devra être fait par vous même.

Je laisse le temps qu'il faudra pour construire quelque chose de très bien, et pas simplement un temple qui ressemble à une maison.

J'espère que l'idée vous plaira.

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 23:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 01:07 (2013)    Sujet du message: Construction d'un temple pour les divinités Répondre en citant

Je suis pour les temples dans les biomes. Après en avoir parlé avec Delta, on y mettra un Boss qui représentera la divinité. Je me charge de la construction du temple de Khror, il va me falloir quelques ouvriers.

Red_Aqua
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:33 (2013)    Sujet du message: Construction d'un temple pour les divinités Répondre en citant

Donc les Nordal devront trouver une grotte,l'élargir,et mettre un temple dedans pokerface.. Are you kidding me?

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:44 (2013)    Sujet du message: Construction d'un temple pour les divinités Répondre en citant

Ba Dum Tss!

Squier10

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 22:49 (2013)    Sujet du message: Construction d'un temple pour les divinités Répondre en citant

Challenge Accepted
Je veut bien m'occuper de la construction du temple des Nordal par contre il y a pas de biome en rapport avec cette divité.
Je pense que ca serais bien de le creuser dans une montagne avec une bonne entrée qui aura de la gueule genre comme la mine mais en mieux et a l'interieur comme architecture style medieval/nain/grande salle centrale/.... etc

pour l'emplacement .... des idées???
je pensais a la montagne ou Majikuu et ma maison est adossée et faire l'entrée un peu plus loin de Majikuu mais avant mon chez moi

Vous en pensez quoi?? Si vous avez des idées je suis prenneur

Letutout

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 16:08 (2013)    Sujet du message: Construction d'un temple pour les divinités Répondre en citant

J'ai une idée: Boss du temple Nirel: Un loup comme croc rouge
                   Boss du temple Nordal: Une araignée géante
                   Boss du temple Khror: Un cochon zombie

Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:40 (2013)    Sujet du message: Construction d'un temple pour les divinités Répondre en citant

Il y a une belle grotte en bas à gauche de la carte, c'est supposé être un donjon, mais c'est relativement vide Razz

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 22:23 (2013)    Sujet du message: Construction d'un temple pour les divinités Répondre en citant

C'est un donjon, est c'est loin d'être vide =)

jetileader
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 23:08 (2013)    Sujet du message: Construction d'un temple pour les divinités Répondre en citant

J'ai passé pas mal de temps dedans, et à part des minerais, j'ai rien trouvé Razz

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 23:33 (2013)    Sujet du message: Construction d'un temple pour les divinités Répondre en citant

Il faut trouver la sortie qui amène jusqu'au donjon en fait... Mais c'est pas le bon topic pour parler de ca

jetileader
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:31 (2013)    Sujet du message: Construction d'un temple pour les divinités Répondre en citant

Pour les Nordal, j'aurais plutôt pensé à une entrée miteuse, un peu comme une maison de style hobbitien, et puis, ensuite des structures à l’intérieur d'une grotte (éventuellement avec l'aide de la TNT?)

Squier10

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 10:02 (2013)    Sujet du message: Construction d'un temple pour les divinités Répondre en citant

c'est déjà commencer il reste juste a faire le temple en lui meme.
Car avant les vacs j'avais demander qui veut m'aider a le faire mais personnes des Nordals se sentait vraiment concerné.
Donc j'ai commencer l’extérieur  le chemin et "le labirynte" pour y acceder mais la j' attend que des personnes viennent m'aider pour le temple en lui meme parce que sinon ca le fait pas si une seule personne le construit.

Donc qui des Nordals veut participer au projet??

jetileader
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 11:06 (2013)    Sujet du message: Construction d'un temple pour les divinités Répondre en citant

Je suis volontaire, mais faudra m'indiquer où c'est hein Smile

Squier10

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 16:35 (2013)    Sujet du message: Construction d'un temple pour les divinités Répondre en citant

ok ok

c'est situé dans la montagne avec une épée plantée dedans :3 en -2480,65,1350 sur le live map au niveau de la vallée mystique sud-est.

breff pour continuer faudrait encore un ou deux volontaire je pense et qu'on en discute sur mumble comment le faire.
Si tu veut t'amuser essai deja de trouver l'entré du temple au fond des galleries XD Bitch Please!

jetileader
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 19:01 (2013)    Sujet du message: Construction d'un temple pour les divinités Répondre en citant

Je vais regarder un peu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2017)    Sujet du message: Construction d'un temple pour les divinités

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange