Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes stas disparaisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Problemes techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Letutout

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 11:59 (2013)    Sujet du message: Mes stas disparaisse Répondre en citant

Bonjour, hier je jouait sur le serveur et mes compétences bucheronage, hache et poing était lvl 10 mais se midi en me reconectant tout mes stas sont revenu a 0.
Aidez-moi svp...

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 11:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stevie76
Kinbok do Mithral

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 14:50 (2013)    Sujet du message: Mes stas disparaisse Répondre en citant

Apparement il y a eu un rollback hier soir

Kinbok do Sanataka

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 15:20 (2013)    Sujet du message: Mes stas disparaisse Répondre en citant

Non je me suis co ce matin je n'avais plus rien, donc j'ai joué normalement jusqu'à avoir quasiment 10 lvl partout, je suis partit genre 20 minutes du serveur et toutes mes stats ont RE disparu ...

xoukrize
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 22:24 (2013)    Sujet du message: Mes stas disparaisse Répondre en citant

De même Sad

Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 00:31 (2013)    Sujet du message: Mes stas disparaisse Répondre en citant

Le plugin MCmmo est en bêta temps qu'il ne sera pas en version officiel on perdra nos stats.

Donc la on perd nos stats dès qu'on déco plus de 10 minutes ou quand le serveur crash et qu'il faut le reboot.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2017)    Sujet du message: Mes stas disparaisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Problemes techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange