Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sallhary au début du serveur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Flood Land
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 06:46 (2012)    Sujet du message: Sallhary au début du serveur. Répondre en citant

Je préparer les plan de la muraille avec Stevie.

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 06:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stevie76
Kinbok do Mithral

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 19:42 (2012)    Sujet du message: Sallhary au début du serveur. Répondre en citant

LoL, Sa change  Smile

Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 13:26 (2012)    Sujet du message: Sallhary au début du serveur. Répondre en citant

sa parrait prommeteur Smile je pourrait participer si vous avez besoin d'aide 

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 15:14 (2012)    Sujet du message: Sallhary au début du serveur. Répondre en citant

Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 18:34 (2012)    Sujet du message: Sallhary au début du serveur. Répondre en citant

Evil or Very Mad  TOTAL FUCKING DESTRUCTION !  Evil or Very Mad  

Non mais je sais pas si ta vue Avi mais c'est le map viewer de l'ancien serveur qu'on utiliser. Et c'est ce à quoi ressembler Sallhary au début, c'est pas un projet lol.

Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 22:35 (2012)    Sujet du message: Sallhary au début du serveur. Répondre en citant

FAIL!

au fait c'est quoi le nom du lac a côté de sallhary

Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:22 (2012)    Sujet du message: Sallhary au début du serveur. Répondre en citant

lac de l'étoile morte

si tu veut voir le nom des endroits de la carte quand tes sur le site tu va sur l'onglet "les cartes" et tu va sur "carte détaillée"

Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 13:55 (2012)    Sujet du message: Sallhary au début du serveur. Répondre en citant

Confused

qcanonymekiller
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 20:16 (2012)    Sujet du message: Sallhary au début du serveur. Répondre en citant

je sais mais il n'ait pas écrit sallhary sur la carte détaillé

Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 21:13 (2012)    Sujet du message: Sallhary au début du serveur. Répondre en citant

Oui on voit juste la ville vue de haut.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2017)    Sujet du message: Sallhary au début du serveur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Flood Land Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange