Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

probleme quizz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Problemes techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erezii
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 14:32 (2012)    Sujet du message: probleme quizz Répondre en citant

Bonjour j'ai découvert le serveur se matin en lisant m'annonce JVC et j'ai donc voulu m'inscrire sur le serveur sauf que je n'arrive pas a passer le quizz etant donner que toutes les réponses aux questions ne sont pas afficher dans le reglement (je l'ai lus 2 fois) Voila. Merci et a+ Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 14:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:36 (2012)    Sujet du message: probleme quizz Répondre en citant

Bonjour,
Si cela viens bien des questions, c'est peut être une erreur de ma part. Sur quelle questions coinces-tu ?

erezii
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 22:58 (2012)    Sujet du message: probleme quizz Répondre en citant

Je sais pas trop sa peut être une ou une autre celle pour les emplacement des mines
Et l'autre pour celle des maisons les autres je penses qu'elles sont justes

erezii
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 23:01 (2012)    Sujet du message: probleme quizz Répondre en citant

Sa m'embete car le serveur correspond a se que je cherche

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 23:17 (2012)    Sujet du message: probleme quizz Répondre en citant

J'avais fait en sorte que ce soit aux nouveaux joueurs de déduire les réponses à ces questions. Mais réflexion faite, ce n'est pas assez explicite, en effet. Excuses-moi.

J'ajoute les détails nécessaire dans le 4e paragraphe du règlement. =)

J’espère que ça t'aidera.

Dernière édition par Ripper76 le Dim 21 Oct - 23:20 (2012); édité 1 fois
erezii
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 23:18 (2012)    Sujet du message: probleme quizz Répondre en citant

La taille des mines oui mais pas "ou miner"

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 23:33 (2012)    Sujet du message: probleme quizz Répondre en citant

C'est corrigé, je t'invite à y jeter un oeil =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2017)    Sujet du message: probleme quizz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Problemes techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange