Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour les admin du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Minecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dnoz
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 17:44 (2012)    Sujet du message: Pour les admin du serveur Répondre en citant

Bonjours  mon pseudo es dnoz 
mon nom es dnox 
mon skype es : domboldur

Si je vous écrit ici ses pour que vous puissiez avoir la meilleur Qualité de jeux possible tout en ayant + de 150 personne ^^
J'ai deja u un serveur avec 999 personne ilimité  et jai passé par plus de 12 hebergeur minecraft  avent de trouvé la perle rare !! 
J'avais commencé par every , innovation-gaming ,  myriapulse , serveur game, minecraft illimity qui es pas vraiment illimité , dedishop.  je les nomerais pas toute .... 

Moi je vous conseille dédishop voila la page : dédishop il sont dans la technologie avancé
il offre  beaucoup de service quelque exemple des prix et offre execptionel

special 4.18$ /mois au lieux de 5.98$
Nombre de slot :
Illimité (999)
Mémoire Vive : 
2 048 Mo
Plugins & Mondes :illimité
IP privée : 
Non (mes il donne ex: mc.craftweb.com)
Sauvegarde :
illimité
Accès Ftp : 
Oui
Panel d'administration :
Oui
Mods disponible :Bukkit, OpenMod, Tekkit
Base de donnée MySql :Oui
Live Console & Tchat :Oui

10 euro en special et sans special 14 euro
Mémoire Vive : 
4 096 Mo
IP privée : 
oui
Sauvegarde :
illimité
Accès Ftp : 
Oui
Panel d'administration :
Oui

derniere exemple que je donne le reste vous irais voir 
16,09 / mois au lieux de 22, 99/ mois 
Nombre de slot :
Illimité (999)
Mémoire Vive : 
6 144 Mo
IP privée : 
Oui
Sauvegarde :
illimité
Accès Ftp : 
Oui
Panel d'administration :
Oui

les pad sont facile a configuré et coté lague si vous êtes beaucoup exemple en haut de 30 personne + 10 plugins +  et 12 map et +
je vous conseille le 2 ieme a 10 ou 14 euro / mois

si vous etes moins de 30 je vous conseille celui a 5 euro  si jamais vous avez + de 20 euro a mettre prenez celui a 22 ou a ( 36 10 go memoire) serveur 
vous aurais jamais lague ou presque jamais quand sa lague tros faite un redemarage serveur sa aide beaucoup sur ce jespere que vous
aimerais le serveur sur le quel moi je suis heberger  beaucoup meilleur que minecraft illimity et beaucoup plus illimity que le minecraft illimity ««««««««;

si jamais vous avez besoin daide pour les plugins ou en jeux faite moi signe je vous aiderais 

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 17:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Minecraft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange