Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de "EL guigui"

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El guigui
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 23:07 (2012)    Sujet du message: Présentation de "EL guigui" Répondre en citant

pseudo ING: guiguiroro5413, ou el guigui pour les intimes

alors pour ceux qui me connaisse pas (mécréants....... mécréants!!), et pour les autres parce que j'aime bien raconter ma vie:
IRL, je m'appelle guillaume, je ne suis plus puceau Wink , je passe en seconde, j'adore la musique comme auront pu le remarquer les gens ces derniers mois. C'est simple je suis un fan incontesté du rock des années 90, avec entre autre les red hot, oasis, U2; mais aussi le rock d'autres époques comme ACDC, led zeplin, scorpion ainsi que mon potos jimmy (henrix). je joue moi même dans un groupe ou je suis le chanteur et le guitariste.
Sinon je fais beaucoup de sport (foot, tennis, squash, natation et athlétisme), et aime aussi le regardé, cela explique pourquoi lors du tour de france, des JO, ou tous autres évènements sportifs pendant l'année vous ne me verrez pas. sinon pour les anciens y a rien d'autre à dire car grâce à Tombuston vous connaissez toutes mes conquêtes........bref.

Sinon je joue à minecraft depuis un an  (alors respect aux anciens SVP). Je joue aussi pendant de "cours instants" à league of legend (si on peut appeler ça jouer) et je me défonce à fifa 12.
Voila vous savez tout de moi (ou presque

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 23:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange