Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour être HabitantE. ><

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DiaMoon_
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 00:15 (2012)    Sujet du message: Candidature pour être HabitantE. >< Répondre en citant

Bonjour ! 

Prénom IRL: Audrey <3
Age: On m'a souvent dit que j'avais 17 XD Mais je n'en ai que 12. ><
Expérience de jeu sur Minecraft : Cela va faire un an que je joue à Minecraft, depuis la 1.7.3, j'ai toujours joué en multijoueurs.
Activités IRL: J'aime beaucoup le Tir-à-L'arc, mais j'ai dû arrêter pour problème de santé important. J'aimerais faire du piano, je sais faire du ski, nager (bref je vous raconte ma vie ^^) Et je n'ai pas de problème d’orthographe, bien sûr il m'arrive de faire des fautes ^^
Profession ou études: Il est un peu tôt pour moi d'y penser, mais j'ai déjà ma petite idée: je voudrais être avocate, ou interprète de conférence.
Centres d'intérêts : J'ai une chaîne Youtube en développement, je fais de mon mieux et je m'amuse ^^ Je suis un peu fofolle et pas très douée pour tout ce qui concerne le pvp.. Je sais parler Japonais et j'adore ça ^^ 

Pour le nom de ma chaîne, dès que j'aurais le feu vert du staff (coup de pub interdis XD) je vous la marquerais peut-être.

En espérant être acceptée! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 00:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange