Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Kiouna pour devenir Habitante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiouna
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 12:34 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kiouna pour devenir Habitante Répondre en citant

• Prénom IRL : Dans ma vie réelle, c'est Audrey, mais je préfère largement que l'on me nomme Kiouna. Non pas que je renie, mon prénom, mais Kiouna, est relié à ma personnalité.
  • Expérience de jeu sur Minecraft : Moins d'une semaine. Mais j'ai convaincu Florian76 de me recenser dans Sallhary. Ville dans laquelle, j'ai bien entendu, installé ma maison !!
  • Activité(s) IRL : J'écris un livre. Je travaille en BTS en alternance.
  • Profession ou études : Dans le secteur tertiaire et si j'y arrive écrivain.
  • Centres d’intérêts : L'écriture de mon livre, mon imagination débordante et la construction. J'aime beaucoup bâtir voilà pourquoi je trouve des idées de bâtiments.

Sinon, quant à moi sur Orion's Land, les habitants de mon village peuvent avoir confiance comme pour ceux des villages voisins. Je viens en aide dès que possible surtout sur Sallhary. Et j'ai l'intention de passer du temps sur Orion's Land !!! Voilà.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 12:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ridgell
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 14:37 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kiouna pour devenir Habitante Répondre en citant

passez sur le serveur et adressez vous au chef de clan (borisniper, ilocorb ou john saylar)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2017)    Sujet du message: Candidature de Kiouna pour devenir Habitante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange