Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Presentation]hurricanecarter

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hurricanecarter
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 11:39 (2012)    Sujet du message: [Presentation]hurricanecarter Répondre en citant

Prénom IRL : Francois
Expérience de jeu sur Minecraft : Depuis Mars 2011 en solo et Avril 2011 en Multijoueur
Activité(s) IRL : Tennis, Rugby
Profession ou études : 2nde (passage en 1ere ES)
Centres d’intérêt(s): Le Cinema, les jeuxvideos, le sport, et beaucoup d'autres choses.

Mon pseudo minecraft: hurricanecarter, je ne possède pas de micro, donc je compte m'investir un maximum afin de réussir sur un serveur où il me semble que cet outil est assez indispensable!

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 11:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ridgell
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 14:38 (2012)    Sujet du message: [Presentation]hurricanecarter Répondre en citant

passez sur le serveur et adressez vous au chef de clan (borisniper, ilocorb ou john saylar)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2017)    Sujet du message: [Presentation]hurricanecarter

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange