Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico88
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 14:38 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Mon pseudo minecraft est nico88, j'ai 14 ans (mains mon frère de 12 ans risque de venir un peu) , je joue à minecraft depuis moins d'un moi mais que en solo (et j'en est marre de me faire détruire par les cryper!), je cherche à pouvoir rencontrer des gens agréables et pouvoir encore plus m'améliorer car il faut l'avouer j'ai très peu d'expérience. Hors minecraft j'aime jouer aux jeux vidéos et faire un peu de sport comme l'escalade (vous devriez voir comment je m'écroule). Je ne possède pas mumble mais je possède un micro et skype(, sur skype j'ai très peu de connaissance). Je cherche aussi à rejoindre un serveur car je n'aime pas trop vivre en solitaire.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 14:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 14:44 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Salut, pour télécharger mumble tu va sur google tu tape mumble 1.2.2 et tu le télécharge et installe c'est facile.

Est-ce que ton frère de 12 ans joue sur le meme compte minecraft que toi ou vous en avez un chacun ?

Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 15:36 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

mon frere joue sur le meme compte que moi et d'accord je téléchargerais mumble

Delta_51_
Kinbok do Helheim

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 15:59 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

ok cool merci ta lut les règles ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2017)    Sujet du message: demande de recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange