Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [Kazutho]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazutho
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 17:30 (2012)    Sujet du message: Candidature [Kazutho] Répondre en citant

Bonsoir

Prénom IRL: Moi c'est Anthony !
Expérience de jeu sur Minecraft : Cela fait maintenant 1 an que je joue a minecraft je me promène de serveur et je pence avoir de l'expérience.
Activité(s) IRL :  Piano, Musique (solfège), Ordi, dessin et texture packs.
Profession ou études : Je suis en 3ème 
Centres d’intérêts: PC, dessin et Texture packs 

Merci d'avoir lu Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 17:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlexCroft76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 12:05 (2012)    Sujet du message: Candidature [Kazutho] Répondre en citant

bouuuh il a une formation classique de piano !!! Non je plaisante Wink entre pianistes on devrait bien s'entendre ! J'espère te voir bientôt sur le serveur Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2017)    Sujet du message: Candidature [Kazutho]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange