Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

absence de stanislas77370

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Vos Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanislas77370
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 11:15 (2012)    Sujet du message: absence de stanislas77370 Répondre en citant

bonjours ripper alex ou hiro je suis absent depuis a un moment car j ai pu de box je pourrai me reco dans une grande semaine donc désoler

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 11:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 18:09 (2012)    Sujet du message: absence de stanislas77370 Répondre en citant

Salut,
Ah d'accord =/ Hélas, 90% des membres de ton clan n'ont pas donné signe de vie depuis ton absence, et ton clan a été supprimé. Le dernier membre et partit chez Ilocorb. Mais comme une nouvelle map sera bientôt ouverte, c'est surement l'occasion de repartir de 0 pour ton clan qui était un peu en vrac depuis que dragon est partit. On va voir ca quand tu sera de retour.

stanislas77370
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 17:59 (2012)    Sujet du message: absence de stanislas77370 Répondre en citant

le clan aller malle car un coups pu de pc un coups probleme internet lag et la pu de box et c'est dommage y aver jamais de vrais guerre bon a la prochaine a au passage petite annédote dit a hiro qu'il est bon son gâteau =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2017)    Sujet du message: absence de stanislas77370

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Vos Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange