Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plainte d'abus de droits contre HiroJeNeSaisPlusCombien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Flood Land
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guard
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 22:14 (2012)    Sujet du message: Plainte d'abus de droits contre HiroJeNeSaisPlusCombien Répondre en citant

Bonjour,

Je sais que vous ne me connaissez pas.. Mais je me présente, Guard, joueur venu pendant 2 jours il y a environ 2 mois je pense, adore le PvP et les combats organisés, je n'est pas pu me connecter pour des raisons personnelles ainsi que pour l'entretiens de mon serveur.. Enfin bref, c'était juste une petite parenthèse.

Aujourd'hui, dans les environs de 18h, je reviens sur le serveur tout content pour me décontracter.. Je vois que personne de ma team est connecté alors je décide d'aller faire un peu de PvP chez les autres factions, je prend un portail et je vois un dénommé florian, question de reflex.. Il me donne un coup alors moi je le bourrine et il meurt, je vois un autre joueur s'appelle John (ou un truc du genre) alors la aussi je le bourrine mais je vois qu'il a une épée alors je pars en courant..
N'ayant pas lu les règles (je suis idiot oui..) je ne savais pas que l'on avais pas le droit de prendre les portails des autres factions.. Alors florian m'a explique et je lui ai rendu ses affaires.

Puis, HiroJeNeSaisPlusCombien arrive sur le serveur, il me dit que je cheat, que je fly, que je speedhack, que je godmod.. Enfin la totale ! Alors que moi, je ne fly pas, je ne god mod pas.. et je ne speedhack pas.. Il essaie de me tapper mais n'arrive pas à me tuer (je ne sais pas pourquoi) alors à un moment j'essaie de tapper un enderman pour qu'il me tue.. Et lui a réussis. Alors je ne vois pas où est le godmode, enfin bref.. Comme ça on est sur que je godemode pas.
Après pour le fly, courir en sautant j'appelle pas ça du fly et si vous n'arrivez pas à me rattraper c'est que vous n'êtes pas bons. C'est tout.

Après plusieurs tentative pour lui expliquer que je ne cheat pas.. Il ne me crois toujours pas et me ban avec une maturité des plus médiocres (ça se dit ça ?).. Je me fais bannir parce que monsieur pense à un godmode fly speedhack (je vois pas pourquoi je prendrais un speedhack alors que j'ai déjà un fly celon lui..)..

Je décide de me rendre sur mumble pour m'expliquer et monsieur me ban encore.. Ici je ne comprend pas. Je n'ai pas dis d'insultes, je voulais juste des explications et Monsieur HIROJENESAISPLUSCOMBIEN me ban mumble pour cheat ... Je ne vois pas comment cheater sur un mumble serieux..

J'en déduis que Monsieur HiroJeNeSaisPlusCombien ne cherche pas d'explication pour la seule et bonne raison qu'il sait qu'il à tord. Je suis désolé mais un ban permanent ne ce met pas juste parce qu'on croit quelque chose.

Enfin bref, c'est mon avis. Mais je ne pense pas qu'un joueur avec une telle maturité a sa place dans le staff de ce serveur.

Cordialement, Guard.

EDIT : Je suis désolé pour mes fautes d’orthographe mais je suis en 3ème et je suis pressé parce que je dois dormir. (raconte sa life.)

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 22:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:05 (2012)    Sujet du message: Plainte d'abus de droits contre HiroJeNeSaisPlusCombien Répondre en citant

Pour ma part, je ne vais rien dire de plus étant donné que je n'était pas là . Sauf le fait que, quand bien même tu n'approuve pas la place de Hiro dans le staff, tu t'adresses à un Admin. Perso, je ne considère pas l'appellation "Monsieur HiroJeNeSaisPlusCombie, comme une marque de respect. Ni le sous-entendu concernant sa maturité. Mais passons.

Je veux bien croire que Hiro54110 t'a ban sans raison apparente selon toi. Tout simplement car le connaissant, je sais qu'après avoir croisé certain cas sur ce serveur, le /ban nous est très sensible. Et je préfère voir une menace potentielle exclus de mon serveur le temps que je m'en charge plutôt qu'elle est la possibilité (si elle en a réellement) de poursuivre ses méfaits.

Je vais donc te débannir du serveur et du mumble afin qu'on voit ca ensemble.

Connecte-toi dès que tu en as l'occasion, merci.

Guard
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:47 (2012)    Sujet du message: Plainte d'abus de droits contre HiroJeNeSaisPlusCombien Répondre en citant

Je suis encore ban mumble..

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 14:41 (2012)    Sujet du message: Plainte d'abus de droits contre HiroJeNeSaisPlusCombien Répondre en citant

Oui, petite erreur de ma part. Tu es débanni de mumble.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2017)    Sujet du message: Plainte d'abus de droits contre HiroJeNeSaisPlusCombien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Flood Land Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange