Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amélioration des clans

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 16:23 (2012)    Sujet du message: Amélioration des clans Répondre en citant

Votre territoire de Clan peut être amélioré :
  • Vous pouvez l'agrandir 3 fois :
  • T0 - Taille initiale = 0$
  • T1 - +30 blocs de rayon à T0 = 1000$
  • T2 - +50 blocs de rayon à T0 (+20 à T1) = 2000$
  • T3 - +80 blocs de rayon à T0 (+30 à T2) = 3000$

• Création d'une prison = 300$ (+100$ par cellule)

• Accès direct à la voie ferrée la plus proche = 2000$ (Disparition possible)

• Garde PNJ = 100$/u (tuto de création dans la rubrique "plugins")

• Bloc de BedRock = 20$/u

• Cuboidage anti-dégâts de monstres = 2000$

• Aide de construction avec WorldEdit = de 20 à 2000$ suivant la dimension et la difficulté

• Montgolfière Algebar/Village avec 72000 unités de temps d'attente = 150$ (-2000 unités de temps = 50$)

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 16:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange