Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour de Custom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Vos Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Custom_TzH
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 18:23 (2012)    Sujet du message: Retour de Custom Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je vous annonce mo retour,mais mon ordi a des gros bug,il ne veux démarrer qu'en mode sans échec,J'ai réussi a lancer mon minecraft,je voie le message "The ban hammer as spoken" WTF??????
je revien de chez mon père et je suis ban?
un ami m'a dit que j'ai dut étre hacké ,il m'a dit sa a la suite que je lui ai dit que mon ordi ne voulait plus démarrer en mode normal,j'ai essayé de restaurer le systeme,analyse antivirus en ligne et sur mon ordi,cela ne marche toujour pas,quand je veux lancer mon inecraft sa me dit "can't connect to Minecrat.net" repondez moi svp?
Cordialement,Custom_TzH.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 18:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 22:07 (2012)    Sujet du message: Retour de Custom Répondre en citant

Salut, content de te revoir!
Je vais voir si tu es dans la liste des bannis, si c'est le cas je t'en retirerais.

EDIT : Réessaye de te connecter. La nouvelle IP du serveur est 88.190.25.128:25623

Custom_TzH
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 19:11 (2012)    Sujet du message: Retour de Custom Répondre en citant

Mon minecraft bug sa me dit "can't connect to minec'raft.net" et mon ordi ne pourra remarcher que demain au mieux,peu etre en fin de semaine ou je ne sais pas,je vous tien au courant,merci.

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 19:58 (2012)    Sujet du message: Retour de Custom Répondre en citant

Okay!

Custom_TzH
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 17:49 (2012)    Sujet du message: Retour de Custom Répondre en citant

Rebonjour,
Alor,mon ordianteur ne pourra être opérationnel qu'a partir de Vendredi ou Jeudi,j'emmene ma tour a réparer Jeudi (crash système) et je pense l'avoir Vendredi ,ou plus tard Confused

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 14:05 (2012)    Sujet du message: Retour de Custom Répondre en citant

Ok, j'espère que ca fonctionnera ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2017)    Sujet du message: Retour de Custom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Vos Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange