Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjours

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xenohis
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 18:19 (2012)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

bonjour je me nomme Adrien mon pseudo est (Xenohis) j'ai 14 ans et je suis et fan de Minecraft j aimerai rentrer dans votre serveur car l histoire à l'aire chouette et on ne trouve pas beaucoup serveurs comme sa.

J' ai Minecraft depuis 2 ans environ et je m améliore petit a petit, je en suis rendu a faire une ville immense mais sa va être long, je sais très bien utiliser la Redstone j ai beaucoup de créativité et je peux me connecter a votre serveur tous les soir et 1 weekend sur 2 je sais bien manipuler les arcs, on ma déjà dis plusieurs fois que j'étais un bon joueur mais moi j'érspère encore plus m'améliore en venais sur votre serveur, je viens sur votre serveur pour connaitre l aventure et l'action de Minecraft et je connais que votre serveur qui on 3 grandes ville éloigner les une des autre, s est vraiment trop génial svp accepter moi je rêve d aller sur un serveur comme le votre svp.  

Merci d avoir lus mon textes et j espéré que vous aller m accepter bonne journée.

Dernière édition par xenohis le Mer 25 Jan - 19:11 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 18:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hiro54110

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 18:29 (2012)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

LIS LES REGLES

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2017)    Sujet du message: bonjours

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange