Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Guard

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guard
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 15:05 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Guard Répondre en citant

Pseudo en jeu : Guard

Prénom : Amine

E-mail : i.m.amine@hotmail.fr

Pourquoi ce serveur ? Pourquoi ? PARCEQU'IL DECHIIIIRRREEE MAGGLE !

Vos connaissances sur le serveur : Je ne connais pas vraiment le serveur, j'ai visité un peu et j'aimerais pouvoir jouer en PvP Smile

Comment avez-vous connus le serveur ? Je suis allé sur ServeurMinecraft et j'ai testé tous les serveurs Razz

Mon expérience : Je connais toutes les bases de MineCraft et j'suis un accro ) l'alchimie Razz

Passe-temps : Jouer - Manger - Dormir Smile

Pseudo Mumble : Guard
Pseudo TeamSpeak3 : Guard
Pseudo Skype : SteakFritas (pour changer.)

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 15:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ridgell
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:19 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Guard Répondre en citant

passe sur le serveur quand je suis connecté. Tu deviendra novice tu pourra créer une maison et avoir un magazin pour l'agent voir les modo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Guard

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange