Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonsoir ou bonjour

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atacikia
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 23:46 (2012)    Sujet du message: Bonsoir ou bonjour Répondre en citant

.: Atacikia :.

Mon âge  : 19 ans
Mon lieu de résidence : Yvelline
Mes passions : PC , console ect...
Mon métier / Mes études : Restauration rapide

Mes compétences en informatique : programmeur,animateur, graphite, concepteur
ect ... comme vous l'aurez compris je touche a tous dans le domaine de l'informatique , mais pour ne pas faire prétentieux ou vantard je m’arrête la ^^

Comment j'ai connu la board : Par le biais d'un lien mystérieux sur un forum étrange
Ce que j'en attends : Un communauté ouverte et posé, avec qui on peut s’amuse et pas ce prendre la tête pour des broutille
Ce que je compte lui apporter : Un membre sympathique et posé , qui aime le RP et voudrais le testé sur minecraft voilas j'espère vous avoir convaincus sinon tempi . sur ceux a bientôt j'espère bonne soirée ou mâtiné .   

comment j'ai connu minecraft : je connais le jeux depuis peut et je m'y suis vite adapté et j'adore sa ^^

Good Game

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 23:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ridgell
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:21 (2012)    Sujet du message: Bonsoir ou bonjour Répondre en citant

passe sur le serveur un soir pour faire un peu connaisance 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2017)    Sujet du message: Bonsoir ou bonjour

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange