Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un très ancien de retour (flode24)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flode24
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 02:01 (2012)    Sujet du message: Un très ancien de retour (flode24) Répondre en citant

Bonjour à tous donc voila vous me connaissez surement flode24 je suis un très ancien du serveur (j'étais la pendant la visite de Bob lennon et quand le deuxième village a été crée
Donc voila j'ai été absent pendant un long moment car mon ordit a cramé donc j'ai du m'en racheter un autre et ce n'est qu¨'en janvir que j'ai un nouvel ordit (spécial gamer) oui ca fait longtemps et j'ai mis longtemps a me racheter un ordinateur mais un pvc gamer ca vaut cher et j'ai mis du temps a économiser ,
Donc voila c'était pour vous demander si je pouvais revenir dans votre serveur car je viens tout juste de réinstaller minecraft donc voila si vous voulez bien me renvoyer toutes les infos du serveur (adresse ip je veux dire ) en message privé et si vous n'êtes pas surs que c'est mo (flode24) vous pouvez me poser un tas de questions
PS je n'ai pas u me connecter sur mon compte du forum flode24 car na me met qu'il n'existait pas donc voila je me suis recrée un compte avec un pseudo vraiment aléatoire mais mon pseudo minecraft reste le même
PS2 il faut aussi que je réinstalle mumble
Donc voila j'espere que j'ai été convaincant et que je ne vous ai pas trop manqué car en tout cas vous si Smile Vous m'avez bien manqué Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 02:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 11:28 (2012)    Sujet du message: Un très ancien de retour (flode24) Répondre en citant

Salut!
Content de te revoir! Bien sûr que tu peux revenir, on pensait que tu avais arrêté de jouer à Minecraft, c'est pour ca qu'on a probablement supprimé ton compte sur le forum ^^

Je t'envois tout en mp. 

flode24
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 16:51 (2012)    Sujet du message: Un très ancien de retour (flode24) Répondre en citant

Ok super merci et non je n'ai aps arreté minecraft j'adore ca mais par contre les anciens sont toujours la comme Totoss etc

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 01:25 (2012)    Sujet du message: Un très ancien de retour (flode24) Répondre en citant

Non, Totoss n'est plus là. Mais il reste quelques anciens comme Hiro (maintenant modo), TheRedskins, MarcusFenix76 et surement d'autre que je n'ai pas en tête ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2017)    Sujet du message: Un très ancien de retour (flode24)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange