Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Rag137 au poste de Membre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rag137
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 19:21 (2012)    Sujet du message: Candidature de Rag137 au poste de Membre Répondre en citant

Contenu :

Bonjour ô grands seigneurs, le nôble chevalier que je suis se nomme Rag137. N' étant agé que de 23 ans, je joue à Minecraft depuis février 2011 et j'adore surtout la redstone, les minecarts, miner et jardiner pour donner mes ressources aux gens nécessiteux.
J'ai envie d'en apprendre plus sur ce grand royaume, si je pense ne pas tout savoir et apporter mon acquis aux autres.
J'aime dessiner, je fait de l'origami depuis l'age de 7 ans et je suis animateur en centre de vacances pour les plus jeunes minecraftiens.
J'ai le super pouvoir de parler sur Mumble et donc oui, j'ai un micro Okay .
J'ai trouvé votre royaume par du bouche à bouche des grands seigneurs de royaumes lointains.

En espérant être pris parmi vous, bon jeu à tous.

ps : J'ai lu et j'approuve la sacro sainte charte Mr. Green et puis comme tout va mieux après la bonne formule: This is Cisla

Dernière édition par Rag137 le Sam 7 Jan - 12:45 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 19:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
borisniper
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 20:19 (2012)    Sujet du message: Candidature de Rag137 au poste de Membre Répondre en citant

Lis les régles et tu comprendras ce qu'il manque a ta postulation Wink

Rag137
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 21:58 (2012)    Sujet du message: Candidature de Rag137 au poste de Membre Répondre en citant