Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Telaztai

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tehlaztai
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 21:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Telaztai Répondre en citant

Hello world je me présente laztai,

J'ai 14 ans et j'adore jouer a minecraft (a bon ?!? on y croit pas du tout ) j'ai déjà fais plusieur pièges/constructions en redstone, j'adore tout ce qui concerne la redstone  
Je fais des petites maisons sympathiques ou il fait bon vivre, j'aime bien innover la décoration de mes maisons. J'aime bien aider les autres pour leur construction dans mon temps libre ( un peu près tout le temps sauf quand je fais de la redstone )

Ce serveur sera je l’espère mon premier mais je suis très sociable et je m'adapte vite à la communauté

J'aimerais rejoindre ce serveur car j'adore le coté semi-rp de la chose Vous avez l'air cool ( pour pas répété pour la 100e fois sympathique )
Je serais assez actif sur le serveur  Okay

PARTIE CHIANTE ( IRL )

Alors, Je m'appelle Paulo mai tout le monde m'appelle Paulo ( je crois même que plus personne ne sait que mon nom est paul )
J'ai 15ans comme je l'ai dis plus haut, je fais du Basket et du babyfoot ( mais pas en club juste pour le fun de la chose )

Je suis beau gosse (Ou pas... ) j'habite en alsace et si vous êtes une belle femme blonde avec un 95b envoyer moi un mp et je vous donnerais mon adresse  Razz

J'ai un casque et je téléchargerais mumble si je suis accepter  Mr. Green

This is Cisla

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 21:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tehlaztai
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 21:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Telaztai Répondre en citant

ps : C'est moi qui ai fait la redstone de la prison <3

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 23:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Telaztai Répondre en citant

Tiens donc! De retour?  Razz
Je ne me souviens plus pourquoi tu es partis, mais c'est cool de te revoir. Bien sur tu peux revenir je t'envoie le mumble par mp.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2017)    Sujet du message: Candidature Telaztai

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange