Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de stanislas77370

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanislas77370
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 23:46 (2011)    Sujet du message: candidature de stanislas77370 Répondre en citant

Mon pseudo minecraft est stanislas77370 je m’appelle Stanislas  j'ai 14 ans 
J'ai commençait a joué a minecraft a la version 1.4 suite a de nombreuse personne me disant que c'était énorme et oui je passe mon temps dessus. J'ai un micro et mumble. J’aime dans minecraft la survie, construire et toute la possibilité. Mon centre d intérêts est l'ordinateur je passe tout mon temps libre dessus a jouer a minecraft et a faire des vidéo sur YouTube .
Je serai heureux de vous rejoindre , je suis arrivé sur le serveur quelques minutes avant l'évente de l'apocalypse grâce a dragon77970 et j'ai trouvé le serveur super bien.
Ce serveur a une histoire original , vous avez des véhicules ce qui donne un plus au jeu, je trouve que ce serveur vaut la peine de venir et j'aimerai m'investir dedans en ayant un métier en aidant la population du serveur et surtout participer a tous vos évente.

Cordialement stanislas77370 a et This is Cisla

Dernière édition par stanislas77370 le Mar 20 Déc - 18:14 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 23:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 00:02 (2011)    Sujet du message: candidature de stanislas77370 Répondre en citant

Salut,
un peu short ta présentation, et on cherche des membres qui s'impliquent vraiment dans le serveur. Si tu joue sur 5 serveurs different, cela veut dire que tu ne sera pas souvent sur le notre. Essayes au moins de refaire ta présentation de manière à ce que ce soit interessant

stanislas77370
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 13:18 (2011)    Sujet du message: candidature de stanislas77370 Répondre en citant

candidature refaite si dessus

Dernière édition par stanislas77370 le Mar 20 Déc - 18:25 (2011); édité 1 fois
stanislas77370
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 14:09 (2011)    Sujet du message: candidature de stanislas77370 Répondre en citant

candidature refaite si dessus

Dernière édition par stanislas77370 le Mar 20 Déc - 17:31 (2011); édité 3 fois
AlexCroft76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 16:29 (2011)    Sujet du message: candidature de stanislas77370 Répondre en citant

Je trouve pas ça extraordinaire et c'est bourré de fautes. C'est tout sauf un +1 pour moi.

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 16:33 (2011)    Sujet du message: candidature de stanislas77370 Répondre en citant

Et ca n'a rien changé au fait que tu joues sur plusieurs serveur, celui-ci ne fera qu'un de plus, je ne pense donc pas que tu vas t'y investir à fond, et s'y c'est pour partir du jour au lendemain sans prévenir, après une semaine, non merci.

AlexCroft76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 16:52 (2011)    Sujet du message: candidature de stanislas77370 Répondre en citant

Désolé mais le fait que tu vienne de plusieurs serveurs n'est pas vraiment bon signe car on ignore les raisons de tes départs (peut-être que tu t'es fais bannir ou autre) et ton orthographe en dis beaucoup sur toi : tu n'as pas l'air bien sérieux. Enfin, regarde un peu les candidatures des membres acceptés et tu verra qu'il serait injuste de t'accepter pour le peu que tu aies écrit alors que d'autres ont dû écrire des pavés pour être acceptés.
Bon continuation sur Minecraft.

stanislas77370
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 18:27 (2011)    Sujet du message: candidature de stanislas77370 Répondre en citant

candidature refaite si dessus a l'emplacement du premier message

Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 18:35 (2011)    Sujet du message: candidature de stanislas77370 Répondre en citant

Au moins on ne peut pas dire que tu ne sois pas motivé ^^. On va dire qu'on te met à l'essai quelques jour vois si ca se passe bien. Je t'envoie les coordonnés du mumble par mp.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2017)    Sujet du message: candidature de stanislas77370

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange