Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour de TheRedskins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Vos Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The-Redskins
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 11:04 (2011)    Sujet du message: Retour de TheRedskins Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir, cela fait lomgtemps que je n'ai pas mis les pieds sur le serveurs, et j'aimerai faire mon retour sur le serveur, car vue "l'anarchie" comme dirait Ripper, le serveur va légérement mal, donc je passe mon brevet blanc Mercredi matin et je viendrai l'aprés-midi pour la MAJ.

Minecraftement, TheRedskins.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 11:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ripper76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 14:43 (2011)    Sujet du message: Retour de TheRedskins Répondre en citant

Cool!

Mais l'apocalypse est reporté à Dimanche.

The-Redskins
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 19:58 (2011)    Sujet du message: Retour de TheRedskins Répondre en citant

Vla', j'suis de retour, enfin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2017)    Sujet du message: Retour de TheRedskins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Modération -> Vos Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange