Orion's Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[steam]impossible de se connecter au reseaux steam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Problemes techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Russkof
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 21:00 (2011)    Sujet du message: [steam]impossible de se connecter au reseaux steam Répondre en citant

ok alors il y a eut une mise a jour steam qui est rester a 0% puis il me dise qu'il est impossible de se connecter au réseaux et m'indique 2 solution :
ressayer ===> impossible de se connecter au réseau steam , plus d'info sur www.steampowered.com
mode hors connection ===>impossible de se connecter au réseau steam , plus d'info sur www.steampowered.com
je commence deja par aller là bas mais il n'y a aucune information !

après avoir fouiller un peu sur les forums je trouve qu'il faut supprimé un fichier (clientblob chez pas quoi) et steam.dll , alors je supprime ces fichier et quand je lance steam
il me disent maintenant : to connect steam you must  first connect to internet (or ma connection internet est active et mon pare feu autorise steam au maximum)
surtout qu'une minute avant il marchait , mais un truc a buger ( en meme temps qu'une mise a jour MW2).
et je me retrouve comme un con ! HELP PLEASE !

ps: j'ai recement installé hotspot shield et je n'arrive pas a le delete .... (je ne pense pas que ça vienne de là)

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 21:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlexCroft76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 21:25 (2011)    Sujet du message: [steam]impossible de se connecter au reseaux steam Répondre en citant

Mauvais forum... DEHORS !

Russkof
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 16:29 (2011)    Sujet du message: [steam]impossible de se connecter au reseaux steam Répondre en citant

bah non  , je suis dans PROBLEME TECHNIQUE

AlexCroft76
Kinbok do Haskard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 18:52 (2011)    Sujet du message: [steam]impossible de se connecter au reseaux steam Répondre en citant

Et depuis quand Minecraft est sur Steam ?

Arrow  Va poster autre part stp !

hiro54110

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 11:31 (2011)    Sujet du message: [steam]impossible de se connecter au reseaux steam Répondre en citant

POWNED c'était violent ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2017)    Sujet du message: [steam]impossible de se connecter au reseaux steam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orion's Land Index du Forum -> Blabla -> Problemes techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange